jeudi 14 avril 2022

QUELQUES DIY POUR PÂQUES

 Coucou tout le monde, 

Le chocolat c’est la vie, entre Pâques et Noël on en mange beaucoup voir toute l’année. 

Comme vous allez le voir cette année j’ai fait du upcycling, pour ces activités que grands et petits peuvent réaliser sauf la coque en verre où il faut l’aide d’un adulte..



1)Pour les contenants à œufs il vous faut :

● 2 rouleaux de papier toilette vides

● papier cartonné coloré 

● 2 petits lapins sur pince à linge en bois acheté à noz

● colle , ciseau et peinture pour les lapinous.

2) l’œuf transparent :

■ 1 oeuf transparent en verre 

■ 2 lapins en bois

■ des pinceaux feutres et feutre noir

■ de la laine 

■ des fleurs autocollantes

Et avec l’aide d’un adulte,  utilisation du pistolet à colle chaude pour coller les lapins.

3) Œufs en bois :

● rubans

● laines 

● perles , pompons, fleurs 

● feutres pinceaux, peinture blanche, feutres noir....



A vous de jouer

A bientôt 

Rondeastucieuse 



8 commentaires:

  1. Hello,
    C'est tout mignon comme décoration et puis ça permet de passer un joli moment créatifs avec les enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, c'est vraiment trop mimi ! J'adore ! Et par avance : joyeuses pâques à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ici cest indispensable les activités manuelles

    RépondreSupprimer
  4. C'est amusant, j'aime beaucoup le petit couple de lapin.

    RépondreSupprimer
  5. c est tout mignon
    bravo car c est du travail de faire ça

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est super mignon et bien pensé !

    RépondreSupprimer
  7. c'est mimi mais j'avoue que je ne suis pas très DIY :)

    RépondreSupprimer
  8. Avec tous les problèmes de chocolats Kinder, cette année je n'ai rien acheté

    RépondreSupprimer