jeudi 21 avril 2022

THÉ DETOX PANDA TEA

 Bonjour les copinautes,  après avoir consommé le thé detox Night Cleanse de Panda Tea, une cure de 28 jours qui est censé avoir des effets drainants et amincissants, avoir une digestion plus facile et limiter la rétention d’eau.

Je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur cette cure de 28 jours que j’ai réalisée par moi-même. 


 

J’ai voulu tester cette cure car j’en avais entendu tellement parler que je souhaitais vraiment me faire mon propre avis.

La cure detox comprend 28 sachets en mousseline coton  avec des messages positifs,  100 % d’ingrédients d’origine naturelles et issu de l’agriculture biologique. 

Les sachets sont cousus à la main et sont biodégradables. 

Côté Ingrédients , la liste d’ingrédients est composée essentiellement d’ingrédients naturels. 

Côté efficacité,  je n’ai pas vu de réelle perte de poids,  par contre cette cure m’a bien aidée au niveau de la digestion et de la rétention d’eau et anti ballonnement. 

Le goût est très agréable et j’ai beaucoup apprécié cette cure que j’ai dégusté avec plaisir. 

Je pense réitérer une autre cure pour l’été. 

Son prix est de 14€90 les 28 sachets...

Xoxo

Rondeastucieuse 



5 commentaires:

  1. coucou
    c'est très cher
    un simple thé vert ou un mélange de plantes 'digestion' acheté en herboristerie est moins cher et plus efficace :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou pas donné cette marque
    J'ai jamais tenté
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part je ne connais pas les prix, donc je ne dirais pas que c'est cher.
    Je n'ai jamais fait ce genre de cure, mais si cela fonctionne c'est cool, et si ça fait du bien à l'organisme c'est encore mieux.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un thé que j'aimerais bien connaître un jour, j'avoue le voir régulièrement passer et il m'intrigue

    RépondreSupprimer
  5. Ok ! merci pour ton retour ! alors c'est toujours ça
    Bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer