vendredi 15 avril 2022

L’EAU AROMATISEE DE JASMIN DE CHRISTIAN LENART

 Bon vendredi à vous la blogosphere,

Depuis plusieurs semaines pour nettoyer ma peau,  je teste et j’utilise l’eau aromatisée de jasmin.



J’aime beaucoup son packaging,  la lotion est une bouteille en verre opaque avec un flacon pompe pour permettre de pschitter directement sur le visage, je préfère mettre la lotion sur le coton et l’utiliser après. 

Côté Ingrédients elle contient 98,5 % d’ingrédients d’origine naturelle et a une note inci de 16,4/20.

L’eau aromatisée de jasmin est pratique,  je l’ai achetée en petit format et elle se glisse facilement dans sa trousse makeup.



Cette eau a une odeur exquise, fraîche et douce, sans être entêtante.

Je l’utilise le matin pour nettoyer mon visage à l’aide d’une lingette en coton bio et le soir je l’applique pour effacer les restes de maquillage en complément de mon démaquillant afin de commencer mes soins du soir. 

Utilisez-vous des eaux aromatisées pour votre routine ?  Si oui laquelle, si non pourquoi ? 

A bientôt 

Rondeastucieuse 

9 commentaires:

  1. coucou
    j utilise la rose ou la lavande
    j ai jamais testé le jasmin
    c est quoi ses propriétés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Coucou Elle tonifie tous les types de peaux. Elle favorise l'apaisement et le sommeil. Elle a une senteur douce et aphrodisiaque.

      Supprimer
  2. Coucou non j'utilise pas. Parfois eau de rose quand j'en ai sous la main mais c'est tout :) bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces eaux fraiches j'en utilise très souvent

    RépondreSupprimer
  4. Salut, moi aussi je me sers de ce type de produit. C'est très agréable !

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    J'utilise après mon nettoyant toujours une eau soit à la rose, ou fleur d'oranger car ce sont mes préférées.
    Je ne connais pas encore le jasmin en lotion : quelles sont ses bienfaits ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elle tonifie tous les types de peaux. Elle favorise l'apaisement et le sommeil. Elle a une senteur douce et aphrodisiaque.

      Supprimer
  6. Ça m'a l'air tout doux comme senteur ��

    RépondreSupprimer