vendredi 1 avril 2022

BOX PEPITES FRANÇAISES

 Bon vendredi et bon 1er avril à vous 

 Grâce à un concours organisé sur Instagram,  j’ai remporté une box Pepites francaises.

Cette box est un coffret surprise créé tout simplement pour vous. Son contenu change tous les mois.  Vous retrouvez des produits 100 % fabriqués en France,  originaux,  tendances,  ecoresponsables et éthiques.

Vous aurez toujours dans votre box : 

● 1 accessoire

● 1 produit cosmétique naturelle et/ou bio

● 1 pépite gourmande

J’ai gagné la box Pepites francaises du mois de septembre : une rentrée en douceur.



Celle-ci comprend 6 produits :

■ 1 pochon / sac vrac en tissu  Oeko-Tex spécial zéro déchet fabriqué à la main à Andresy dans les Yvelines créé par la créatrice de Mademoiselle K Creations.

■ 1 coffret de 6 lingettes lavables gommettes en coton Oeko-Tex ( lavable 300 fois ) extra doux au design soigné créé par la marque Le Petit Carré Français.

■ 1 porte savon en érable sans colle ni vis fabriqué par un artisan des Vosges pour la marque Ohepo.

■ 1 savon A l’ombre des cyprès  d’extraits d’huile essentielle Bio de cyprès composé à

 96 % d’ingrédients naturels et vegan de la marque Les Panacees.

■ 1 shampooing solide Bouquet de nature  aux extraits d’huile essentielle bio de lavande enrichi de parfums de Grasse, composée de 93 % d’ingrédients d’origine naturelle et vegan de la marque Les Panacees.

■ 1 pot de confiture Bio Fraise , vinaigre balsamique et basilic,  elle est composée à plus de 70 % de fruits issus de l’agriculture biologique locale, en circuit court, fabriqué dans le sud-ouest et précisément par la marque La Confituriere.



Mon avis sur cette box :

J’ai beaucoup aimé les différents produits de cette box. 

Le porte savon est très utile,  le shampooing et le savon en petit format permettent bien de découvrir la marque. 

Les lingettes lavables font bien leur job, elles ne peluchent pas et sont très douces pour la peau.

Le sac vrac avec un lien est parfait pour ranger les lingettes lavables, pratique il s’emporte partout. 

Un seul bémol dans cette box c’est la confiture de fraises bio , avec vinaigre balsamique et basilic,  on ressent plus le vinaigre balsamique que les fraises,  donc c’est un flop pour moi.

J’ai été ravie de découvrir cette box gratuitement mais je ne m’abonnerai pas car je ne suis pas une adepte de box et d’abonnement....

A bientôt 

Rondeastucieuse 


4 commentaires:

  1. coucou
    elle coute combien cette box ?
    j aime bien le concept mais en effet en one shot et pas en abonnement :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour un mois 34€90 https://pepitesfrancaisesbox.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Elle était bien généreuse cette box.
    dommage tout te fois pour la confiture : c'est étonnant tout de même comme goût.

    RépondreSupprimer