vendredi 22 avril 2022

PALETTE FOREVER FLAWLESS DYNAMIC RÉVOLUTION

 Coucou les filles,  on va parler make up aujourd'hui. 

Je teste une nouvelle palette de la marque Révolution c’est la palette forever flawless dynamic que j’ai remporté sur Instagram il y a 2 mois environ. 

Cette palette est composée de 8 fards et elle est vegane et crueltyfree. 



J’ai réalisé les swatchs afin que vous puissiez voir les couleurs. 



Certains fards sont poudreux, d’autres moins. 

En ce qui concerne la tenue,  les 4 fards du haut ont besoin d’une base, par contre ceux du bas tiennent parfaitement toute la journée sans base.

Elle est pratique,  facile à emporter et une bonne pigmentation,  par contre elle n’est pas bio.

J’aime beaucoup cette palette et je l’utilise régulièrement. 

Son prix actuellement est de 7€99 parfait pour celles qui recherchent une palette à petit prix et il existent d’autres palettes avec différents coloris. 

Voici le site où vous pourrez l’acheter si vous le souhaitez https://www.revolutionbeauty.com/intl/fr/maquillage/palette-yeux/makeup-revolution-forever-flawless-dynamic-dynasty-eyeshadow-palette/1377089.html


Bon week-end et à Lundi 

Rondeastucieuse 

11 commentaires:

  1. Hello, les couleurs sont sympas pour l'été qui va arriver. C'est cool tu gagnes plein de trucs sur Insta :) Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'ai une grande préférence pour les couleurs du bas qui correspondent parfaitement à ce que je porte

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Effectivement, une petite palette facile à transporter et avec des couleurs bien jolies.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je n'utilise plus du tout de maquillage et j'avoue que mes couleurs c'était plutôt le noir ou le rose.
    Cela dit j'aime bien la couleur du haut au dessus de pailleté, elle me semble intéressante.
    Le prix est doux pour un produit semble t'il de qualité. Merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    En ce moment je n'utilise que du mascara
    flemme de me maquiller ahah
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello 😻 J'aime beaucoup les fards et les couleurs de cette palette de la marque Révolution sont top ! Elle est en plus vegane et crueltyfree 😻

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette palette ! merci pour la découverte !!
    bisou
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Hello, jolie palette avec des couleurs chaudes parfaites pour l'été qui va bientôt arriver! Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs de cette palette sont superbes

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Les couleurs sont très belles, elles me font pensées à celle d'une palette Huda Beauty !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer