vendredi 8 avril 2022

LA CRÈME MAINS ET CORPS CALENDULA DE NELSONS

 Bonjour,  Bonjour 

Même si les protocoles du virus ont changé un peu partout, je ne sais pas vous mais moi je continue à me protéger contre ce virus et bien d’autres. 

Mes mains souffrent de plus en plus entre le froid, les virus etc... Mes mains sont sèches et me démangent souvent. 

J’étais à la recherche d’une bonne crème pour les mains et le corps et sur le conseil d’une amie elle m’a dit d’essayer la marque Nelsons.

Elle en avait une en stock et j’ai pu tester. 

Nelsons est un des plus anciens fabricants européens qui a vu le jour en 1860 de produits de santé naturels.

Ils veillent que leurs produits soient développés avec des ingrédients de la plus haute qualité et répondent à des normes de fabrication rigoureuses.

Côté composition, cette crème ne contient pas de colorants artificiels,  pas de parfum,  pas de parabenes, PEG, pas de lanoline,  ni silicones ni huiles minérales.  

D’après Que choisir elle a une très bonne composition. 



Cette crème n'est pas grasse,  ni collante et pénétre rapidement.  

Je l’utilise principalement pour les mains mais on peut aussi l’utiliser sur les pieds, le corps en général,  voir comme crème après rasage pour les hommes en cas de rougeurs.

Mes mains souffrent beaucoup moins depuis son utilisation,  elles sont naturellement hydratées et plus douces, elles  ne grattent plus.

Comme vous pourrez le constater, vous ne retrouverez peut être  pas ce packaging sur le net, car celui-ci a été changé depuis.

Si vous souhaitez tester vous aussi cette crème, elle est actuellement au prix de 7€80  les 50 ml sur internet.

Êtes-vous adepte de crème pour les mains ?  Si oui laquelle utilisez-vous actuellement ? 

Bon week-end à vous 

Rondeastucieuse 

5 commentaires:

  1. Cette Crème mains et corps Calendula de Nelsons à l'air très sympa, mais personnellement je n'utilise jamais de crème pour les mains....😻

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air très bien cette crème. Ici, j'en utilise une de chez Avène, qui me convient plutôt bien.

    RépondreSupprimer
  3. Ici j'aime beaucoup les crèmes pour les mains

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Merci pour la découverte de cette crème.

    Perso j'ai longtemps cherché aussi des crèmes pour les mains cleans et j'ai trouvé celle au miel de Manuka de chez Comptoirs et Compagnies : https://ideessoaddict.blogspot.com/2020/04/test-cremes-mains-bio-avis.html

    Bises

    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. j aime cette crème et cette marque
    elle est très efficace :)

    RépondreSupprimer