mercredi 27 avril 2022

MON COLIS CIMMSANARY

 Hello tout le monde, je continue à vous présenter un de mes colis gourmand que j’ai reçu grâce à un concours organisé sur Instagram par une agence immobilière plus précisément Pascale Perois de CIMMSANARY.

Je tenais à remercier Pascale qui m’a envoyé ce colis car on s’est vraiment régalé. 



Ce colis nous l’avons dégusté pour notre week-end de pâques,  il comprenait : 

● 1 bouteille de vin blanc premières grives de 2020 du Domaine Tariquet

● 1 bloc de foie gras de canard du Sud ouest de 200 g artisanalement 

● 1 chutney de figues aux épices 

● 1 sel de mer aux truffes 

● des griottes  sauvages à la liqueur et au kirsch 

● un gâteau Mon étoile de Noël  de Pascal Toussaint Maître Artisan.

Un petit bonheur qui nous a apporté joie et gourmandise....

Et vous pour Pâques avez vous bien mangé ? 

A demain 

Rondeastucieuse 


6 commentaires:

  1. oui on a mangé des chocolats :)
    c'est toujours très chouette Pâques !

    RépondreSupprimer
  2. En effet tu as eté gaté! pour paques nous aussi du chocolat essentiellement

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, ce colis est un repars entier, vraiment un très joli lot.

    RépondreSupprimer
  4. Mmm de quoi passer un bon moment gourmand comme je les aime ! Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très beau colis. Ça fait envie

    RépondreSupprimer