mercredi 6 avril 2022

LA GELÉE GOMMANTE BIO VISAGE & CORPS DE PHYTEMA

 Coucou tout le monde ?

J’ai reçu cette gelée gommante dans un lot remporté sur Instagram et je souhaitais vous faire un retour sur ce produit. 




La gelée gommante est un exfoliant moussant qui débarrasse la peau des toxines accumulées. 

Les micro-billes de jojoba rouge associées à la myrtille exercent une exfoliation mécanique et favorisent le renouvellement cellulaire. 

L’eau de cranberry biologique lutte contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané. 

Sa Composition est correcte d’après Inci, elle a une note de 16,3/20.

Celle-ci ne contient aucun sulfates ni parabenes.  Elle est certifiée Bio, Cruelty free et Vegan.

99. 2 % des ingrédients sont d’origine naturelle dont 20,01% sont issus de l’Agriculture biologique. 







J’utilise cette gelée depuis plusieurs mois , j’aime beaucoup le flacon car le packaging est un flacon PET 100%  Recyclable.

J’ai été surprise et ravie de l’effet moussant après l’application. 

Les petits grains  font bien leur job sur la peau, ils sont uniformes sans agresser la peau.

Cette gelée gommante 2 en 1 permet de faire des économies vu qu’on peut s’en servir autant sur le visage que sur le corps. 

Ma peau sensible l’a totalement acceptée  et aucune réaction allergique ou démangeaison n’est apparue après le séchage de la peau. 

Ma peau est plus douce, éclatante et tonique. 

Je vous recommande vraiment cette gelée.

Retrouvez cette gelée au prix de 13€92 les 200 ml sur le site Phytema.

A bientôt 

Rondeastucieuse 



#cosmebio #madeinfrance #naturels #bio #vegan #cruelty free



12 commentaires:

  1. Ce produit a l'air super et la composition est nickel

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la présentation ça a l'air super bien

    RépondreSupprimer
  3. je connais la marque, elle est top
    après je préfère des gommages sans grains

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'est bon à savoir surtout qu'il a une notre correcte et comme toi j'ai une peau sensible

    RépondreSupprimer
  5. Encore une marque que je découvre !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta présentation, mais j'avoue que ce n'est pas le genre de produit que j'utilise.

    RépondreSupprimer
  7. Hehe pas mal la composition ! A voir !

    RépondreSupprimer
  8. Hello, elle a l'air très agréable cette gelée qui mousse avec ses petits grains. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Humm ça donne bien envie, j'ai testé ma première gelée il y a pas longtemps, exfoliante ça doit etre sympa également

    RépondreSupprimer
  10. Je n'utilise pas d'exfoliant mécanique ... ça abîme la peau
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Très intéressant ce format j'adore les gelées en cosmétique ! Merci pour cette jolie découverte et pour ton avis

    RépondreSupprimer