lundi 6 mai 2019

Savon tout en 1 de Louise Emoi

Hello, j'espère que votre week end s'est bien passé, ici un peu mouvementé mais je vous en parlerai prochainement.

Comme vous avez lu dans le titre je viens parler de savon, pas n'importe lequel un savon* à froid, bio et en plus à petit prix.

Merci encore à Manzen de m'avoir fait découvrir cette merveille.



Manzen est un site pour nos hommes, mais on trouve aussi quelques produits mixtes, et celui-ci en fait partie.

Nous avons décidé avec Chéri de le découvrir en duo, comme ça vous aurez deux avis.




Avant je voulais vous parler de ce savon, il est bio, au chanvre, il fait pour tout .

On peut l'utiliser pour les cheveux, la barbes, le visage et le corps

Au niveau composition, il est nickel :

Comme  vous le voyez ce savon a tout pour nous plaire, de couleur verte, il sent bon , il s'applique facilement, il mousse un peu quand on l'applique sur les cheveux mouillés, il se rince bien .



De plus #Zérodéchet, voilà nos deux avis :

Chéri a une peau mixte à tendance sèche au niveau du visage et une peau normale sur le corps, concernant ses cheveux il a des pellicules.

Concernant le savon , il a utilisé plus comme shampooing solide  il aime bien , ses cheveux sont propres et il a remarqué avoir moins de pellicules depuis qu'il utilise.


Pour moi, j'ai utilisé le savon pour mon visage et mon corps, ayant une peau mixte à tendance grasse sur le visage, et une peau à tendance sèche atopique sur le corps, j'ai beaucoup aimé l'utiliser , ma peau est douce et surtout pas d'agression, ni sécheresse provoqué par le savon, pas de bouton, ma peau l'a vite adopté.

Concernant mes cheveux, ils sont gras, et j'ai comme des squames de peau,(merci ma thyroïde) qui rendent mon cuir chevelu sensible, et se forment souvent dans mes cheveux, et grâce à ce savon depuis que je l'utilise j'en ai pratiquement plus un ou deux au lieu de vingtaine, j'en suis vraiment contente de ce savon.

Et vu son prix je ne peux que vous le recommandez.

Et comme tous leurs produits ils sont vegan.


A vous de voir .....

*reçu gratuitement par le site
xoxo
christelle

21 commentaires:

  1. Hello
    C'est pratique ce type de savon et d'autant plus en vacance car ça évite de multiplier les produits finalement. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, il a l'air top ce savon ! Mamzen c'est chouette ! Et sinon, j'adore ton porte savon avec le bébé bouvier bernois dessus J'ai eu un Bouvier Bernois, tu savais ? Il nous a quitté il y a 3 ans et nous manque beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je savais pas je suis désolée pour toi, les animaux et moi c'est toute ma vie.

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ce savon qui est deux en un :) Merci pour ton avis et pour la découverte

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton avis. Pour la thyroide ma fille a un basedow j'espère que pour toi ce n'est pas trop grave bisous Maryse/mamieordinaire

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    En grande amatrice de savon je suis conquise, et on connait bien la marque. J'avais offert à mon chéri un savon à barbe qui dure depuis une éternité.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce type de savon qui peuvent aussi bien servir pour la peau que les cheveux. C'est top pour toute la famille. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Alors pour ma part, pas hyper fan des savons (ça m'assèche énormément la peau) mais mon chéri lui, adorerait !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai du mal avec les produits qui font corps et cheveux pour moi se ne sont pas les même besoins lol

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère savon en gel que en dur...

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi parfois j'ai des squasmes mais pas beaucoup ça pourrait être utilise quand j'ai des crises

    RépondreSupprimer
  11. Je suis revenue aux savons solides depuis quelques temps et il me plairait sans aucun doute!
    En plus c'est parfait qu'il convienne à la fois pour le corps, le visage et les cheveux, ça fait moins de produits dans la salle de bains ;)
    Et en plus il est bio alors c'est parfait

    RépondreSupprimer
  12. coucou j ai eu la chance de pouvoir les tester et je suis ravie; je viens justement de terminer forêt enchantée et là j'ai attaqué le miel, bonne aprèm

    RépondreSupprimer
  13. Il a l'air bien ce savon! On en utilise encore mais pour les mains surtout

    RépondreSupprimer
  14. Quand tu te rends compte que tu utilises un seul produit qui remplacera gel douche/shampoing pour tous les deux et en plus avec des ingrédients bio : tu te dis que tu fais des économies et du bien à la planète ! C'est top !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout, merci pour lé découverte :)
    J'irai voir le site car j'ai bien envie de passer aux savons :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. je suis très savons du coup ça me parle beaucoup
    merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ici on est 100% savon pour corps et cheveux ! On se sert directement à la savonnerie du midi

    RépondreSupprimer
  18. Hello
    Bien sympa ce savon. Jamais testé de produit de ce type.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  19. A la maison, on est revenu au savon solide comme celui ci, par contre, pas encore pour les cheveux .... J'hésite encore avec des cheveux longs, mais, je pense que je ne vais pas tarder à tester

    RépondreSupprimer