lundi 13 mai 2019

Ma perte de poids avec l'hypnose

↠Coucou les beautés,  j'espère que vous avez passé un bon week-end,  comme vous avez pu le lire dans le titre je viens vous parler de ma perte de poids avec l'hypnose , c'est ma propre expérience et j'avais envie de vous en parler.

↳Depuis 2001 j'ai appris que j'étais atteinte d'hypothyroïdie (mal fonctionnement de la thyroïde ) avec ses inconvénients  comme la prise de poids. En 2003, j'ai arrêté de fumer et du coup de nouveau prise de  poids  plus stress et différents soucis perso et pro ont fait qu' en 2016 je pesais 160 kilos, pour moi j'étais pas obèse,  je ne me voyais pas grosse , car vu que je fais 1m75, je me disais je suis ronde et alors, sauf que les inconvénients étaient bien là :


  • S'habiller  en taille 56/58 ce n'est pas facile à trouver
  • Marcher, courir, se déplacer avec difficultés 
  • Respirer et bien d'autres


↣En 2016 , je travaillais dans une école, et j'avais du mal à suivre le rythme des touts petits 😂 et c'est ce qui m'a aidé à réfléchir et à sauter le pas, mais comment faire ?

↠J'ai fait des recherches sur le net, je ne voulais pas de régime,   je voulais pas passer sur la table d'opération  (chapeau à celles qui le font), moi j'en avais pas le courage. 



↳ Pourquoi l'hypnose car j'aime beaucoup les méthodes naturelles on va dire comme vous avez pu le constater sur le blog, en plus une amie avait fait cette méthode et perdu 50 kilos, qu'est ce que je risquais ? 

↠Rien j'ai sauté le pas, sur le conseil de mon amie , j'ai contacté le cabinet d'hypn'oz à Mariol, petite ville à côté de Vichy.

↣Pour la pose d'un anneau gastrique virtuel, oui vous avez bien lu.

↳La première fois que j'ai rencontré Nadine l'hypnotherapeuthe, pour la pose  d'un anneau gastrique,  j'en menais pas large, je me suis dit où je me suis encore embarqué. 

↠Nadine avant tout a testé ma réceptivité à l'hypnose,  j'ai été réceptive mais pas totalement et Nadine m'a posé un tas de questions sur mes habitudes alimentaires,  et bien d'autres. 

↳J'ai fait 3 séances d'hypnoses pour la pose d'un anneau gastrique virtuel, cela s'est bien passé avec Nadine. 

↣Et chaque jour, je faisais ma séance d'hypnose que Nadine avait pré enregistré  sur une clé usb avant le repas du soir.

↞J'ai changé mes habitudes alimentaires,  accroc au coca et petits gâteaux,  elle m'a aidé à reprendre des bonnes habitudes alimentaires,  ce qui est bien c'est que grâce cet accompagnement, je n'ai pas fait de régime,  j'ai fait un rééquilibrage alimentaire,  j'avais droit à  4 repas par jour, exit le coca et les gâteaux pour le goûter. 

↲En fonction de mes goûts on a établi des menus types et j'ai adapté ces menus au fur et à mesure de mes envies, tout en sachant qu'avec la pose virtuelle d'un anneau gastrique,  on mange des petites quantités et on est vite rassasiée. 

↢Pendant deux ans , j'ai fait régulièrement mes séances d'hypnoses quotidiennement, j'ai continué mon rééquilibrage alimentaire et même remise au sport dans un club vers chez moi.

↠Actuellement je continue , ce n'est plus un rééquilibrage alimentaire mais une hygiène de vie, je m'accorde des petits plaisirs .

↣Quand je mange un peu trop, j'ai mal à l'estomac,  du coup je sais que je fais des petits excès. 

↳En 2019 à ce jour j'ai perdu en 3 ans 40 kilos, je suis très  fière de moi, je tenais aussi à remercier mes anciens collègues,  mes amis (es) et ma famille qui m'ont soutenue et supportée 🤣.

↠Cette méthode a marché pour moi, plusieurs personnes m'ont demandé ce que j'avais utilisé pour perdre du poids après si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez contacter Nadine Rottat Cabinet d'hypnose , vous pouvez retrouver sur le net.

↳Après cette méthode a marché pour moi, je vous ai donné juste mon avis, je ne suis pas médecin , je ne sais pas si ça peut marcher pour vous ou pas, cela fait 3 ans et je me sens beaucoup mieux, cette méthode m'a permise de reprendre confiance en moi, de me sentir mieux dans ma peau. 



↣A ce jour je pèse 120 kilos, je mets des vêtements en taille 50/52, je fais 4 repas par jour encore, et pour rien au monde je ne retournerai à mes 160 kilos d'avant.



Xoxo
Christelle 


24 commentaires:

  1. super ! chez moi l'hypnose ne fonctionne pas, j'avais tenté pour l'arret du tabac et les crises d'angoisses : RAS

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi
    J'ai fait aussi un rééquilibrage alimentaire j'en suis à 7kg perdu en 9 mois, mais j'ai des soucis de santé qui aide pas.

    RépondreSupprimer
  3. tu peux carrément être hyper fière de toi. C'est une belle victoire que tu as déjà obtenue.
    J'ai déjà essayé l'hypnose pour une autre raison et je n'avais pas été réceptive. Mon mec, par contre, l'est de façon incroyable

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !! Tu es très courage tu peux être très fière de toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Un grand bravo car effectivement, la perte est conséquente et ne pourra qu'être bénéfique pour ta santé. Continue sur ta voie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou justement je me demande si cela vaudrait le coup de tenter pour une copine, félicitation pour ton parcours

    RépondreSupprimer
  7. Whaou ma tu peu être être super fière de toi, bravo, ce travail sur toi que tu as du entreprendre, bravo ❤️

    Je connaissais régime par hypnose mais je savais pas que c'était pour la pose d'un anneau virtuel.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ton parcours.
    Mon patron a arreté de fumer avec l'hypnose, il n'a jamais repris.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est super si cette méthode à fonctionner sur toi, et bravo pour le résultat ;) Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton retour d'expérience et bravo pour tes 40 kilos. Ce n'est pas rien de changer ses habitudes alimentaires.

    RépondreSupprimer
  11. bravo à toi !
    quel courage d'en parler et d'avoir osé tester cette méthode
    comme pour toi l hypo thyroidie a été dramatique niveau prise de poids du coup ça me donne envie de tester cette méthode

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour cette évolution !
    L'hypnose peut vraiment être efficace c'est super
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Comme quoi la force de persuasion et un rééquilibrage alimentaire peut s'avérer fonctionnel et éviter ainsi une opération lourde!
    Bravo à toi pour ce chemin parcouru!

    RépondreSupprimer
  14. Tiens, c'est intéressant cet article, car on m'a proposer l'hypnose récemment pour quelques soucis perso et je me pose la question de le faire ou pas!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à toi pour ton parcourt et ta motivation tu peux être fière de toi

    RépondreSupprimer
  16. Tu peux etre fiere de toi, bravo ^pour ta motivation, tu t es fixé un poids a atteindre?bis

    RépondreSupprimer
  17. Whouaouh... Sacrée histoire! C'est très touchant. Je sais ce que c'est mais dans l'autre sens. Problèmes d'hyperthyroïdie, c'est l'horreur ces dérèglements hormonaux! Courage à toi.

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour ces kilos disparus et ta persévérance bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Perso, l'hypnose a été bénéfique pour mon homme, il a arrêté de fumer de cette façon...

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour jouvence un anneau gastrique virtuel c est du a l'hypnose , c est une sensation, un ressenti par ton cerveau d'avoir la pose d'un anneau sauf que tu ne passes pas sur ka table d'opération. J'espère avouf répondu à ta question.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir. Je viens de lire votre article ou en êtes vous de vôtre perte et de la pose de l anneau par hypnose fonctionne t elle tjrs. Merci bcp. Belle soirée. Merci pour votre témoignage, je suis tentée pr cette méthode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour j'ai repris 15kg car je n'ai pas continué mes séances d'hypnose et je pense recommencer mes séances à partir de septembre usb et un peu de sport. Par contre dès que j ai trop mangé je suis ballonnee et mal . Il faut savoir qu il ne faut pas arrêter les séances en fait par usb .

      Supprimer