samedi 18 mai 2019

Idée cadeau des fêtes des mères Monoeuvre

Coucou tout le monde aujourd'hui je viens vous parler d'une #Idéecadeau pour la fête des mamans,  je tenais à remercier Influence4you et le site Monoeuvre de m'avoir fait parvenir une jolie toile personnalisable,  mais avant de vous montrer je voulais vous parler du site https://www.monoeuvre.fr/

Cette toile représente l'amour inconditionnel que j'ai pour toi au quotidien,  ma petite maman .....😗

Monoeuvre existe depuis 2006 , il fait partie du groupe picanova, il est reconnu â travers le monde dans le domaine de la décoration murale  personnalisée pour l'impression photo sur toile en ligne.

J'ai décidé de créer une jolie #toilepersonnalisee la fête des mamans,  ma maman a la passion des animaux comme moi et j'ai trouvé l'idée de lui faire une toile avec un de ses animaux préférés , le koala comme moi j'ai pensé à  lui commander cette toile.



Comme vous pouvez le voir sur cette photo,  c'est l'amour fusionnel entre une maman et son bébé comme moi avec ma maman.

J'ai beaucoup aimé réaliser cette toile, car je trouve qu'il y a plusieurs avantages à imprimer sur toile, tout d'abord : 


  • La facilité du logiciel,  il suffit de suivre ce qui est indiqué. 
  • Un cadeau personnalisé innovant, émouvant,  fiable et durable.
  • Respectueux de l'environnement et adapté aux touts petits et aux adultes (aucun produit utilisé n'est nocif pour la santé ).
  • La fusion entre la technologie de pointe  et du travail soigné et fait à la main.
  • Très bon rapport qualité prix .
Je vous montre ma toile mais je vais pas repasser une nouvelle commande en plus sur le site vous avez une #offre #fetedesmeres .


Le délai de livraison est de 24h après la commande , elle arrive bien emballée très bonne finition. 

Si vous aussi vous cherchez une #Idéecadeau  pour la #fêtedes mamans et à #petitprix   ce site est fait pour vous.

Xoxo
Christelle 

9 commentaires:

  1. C'est une chouette idée mais hors fête des mères ! ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Oui bonne idée de cadeaux pour la fête des mères.
    Ici, j'ai la tête ailleurs alors je n'ai pas encore regardé.

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. C est une super idée cadeau j'adore ��. Tres jolie toile

    Belle soirée

    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. C'est super comme idée pour un joli cadeau ! =)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une belle idée cadeau pour la fête des mères ca.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très bonne idée :) j'avoue que je n'ai pas du tout pensée au cadeau...

    RépondreSupprimer
  7. Jaime beaucoup l'idée aussi, ça plairait à coup sûre à ma maman !

    RépondreSupprimer
  8. C’est une super idée. Ici la fête de mères est déjà passée par contre

    RépondreSupprimer
  9. coucou ça rend super bien dis donc je suis bluffée c est un beau cadeau !

    RépondreSupprimer