vendredi 17 mai 2019

Idée cadeaux à petits prix pour les mamans

Coucou, bon après midi, aujourd'hui je voulais vous donner quelques idées pour faire un cadeau pour vos mamans.

Pas besoin de mettre des fortunes pour lui faire plaisir , seul le geste compte et tout le monde n'as pas les moyens d'en faire n'est ce pas ?




En premier un parfum de niche (non pas pour les chiens 😂) un parfum fait à grasse avec des senteurs et notes olfactives que l'on peut retrouver dans des parfums de grande marque.

J'ai choisi le cerise vanille un parfum de 50 ml qui me fait penser a la petite robe noire, c'est un flacon blanc non transparent, un pschitt suffit et ça reste bien sur la peau .

J'ai rencontré Nadege sur un vide grenier loisirs créatifs à Lezoux, j'ai craqué pour ce parfum.

Son prix 19 euros les 50 ml , il existe aussi en 100ml https://www.facebook.com/nadegedeclubparfum/



Ensuite des bougies bios artisanales fabriqué par Christelle, je l'ai rencontré sur un marché artisanal à  Aarronnes et j'ai acheté deux grandes bougies l'une au muguet et l'autre à l'orchidée.


Elle fait tout elle même dans ses bougies, dès que vous les allumez, elles embaument les pièces, une senteur de muguet frais comme si vous venez d'en couper, l'orchidée c'est la même et vous pouvez aussi trouver des fondants que vous utilisez avec une bougie chauffe plat.



Ce matin j'ai brûlé le fondant lilas et des que je l'ai allumé l'odeur du lilas frais me chatouillait les narines, une fois éteint l'odeur continue ....



J'ai acheté deux bougies parfumées au muguet et a l'orchidee au prix de 12 euros chaque contenance 120 g 

Et les fondants a l'unité sont à  0,90 euros

Et pour terminer des thés et des infusions acheté chez lidl ce matin, j'adore car je trouve toujours de bonnes choses a petit prix.



Voila je vous laisse et je vous retrouve bientôt avec d'autres idées

Xoxo 
Christelle 

12 commentaires:

  1. génial tes idées, le parfum cerise vanille me parle beaucoup :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    On peut faire de belles découvertes tout à fait par hasard.
    ça doit être un vrai plaisir ces bougies.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello, ces bougies ont l'air super. Elles sont très jolies en plus.

    RépondreSupprimer
  4. My sheltie pack17 mai 2019 à 17:47

    Ça m'a vraiment l'air super tout ça! Ce sont de belles idées

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je ne sais pas où je serais pour le Fête des Mères, alors je n'ai rien prévue de particulier encore. Je verrais ça quand je pourrais.

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  6. Merci Christelle de tester pour nous.

    RépondreSupprimer
  7. COucou.
    Ces petites bougies me plaisent beaucoup.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Cette année, je ne sais pas ce que je vais offrir à ma maman pour la fête des mère et surtout, je ne sais pas ce que je vais avoir :)

    RépondreSupprimer
  9. Les bougies sont super sympa et l'odeur à l'air divine. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Tu as de bonnes idées cadeaux c'est clair que ça fera plaisir à coup sûr moi j'adore les bougies

    RépondreSupprimer
  11. Sympas ces idées, j'adore les bougies:)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces idées cadeaux mais je vais offrir un parfum et un bouquet de fleurs

    RépondreSupprimer