vendredi 24 mai 2019

Mon encre à lèvres YOUNIQUE

↣Coucou avec un peu de retard, voici mon #avis sur l' encre à lèvres que j'ai commandé chez mon amie priscilla qui vend des produits de la marque YOUNIQUE. 

↣Younique c'est Derek Maxfield et Melanie Huscroft sont frère et sœur. Ils ont fondé Younique en septembre 2012 avec pour mission de valoriser et de mettre en avant les femmes à travers le monde. 

↳L'élaboration des produits cosmétiques Younique s'appuie sur la recherche scientifique, de façon à ce que nos produits contiennent des ingrédients de haute qualité qui enrichissent et nourrissent la peau.  


↳Résultat : des produits hautement efficaces conçus pour être compatibles avec pratiquement tous les types de peau.

↣Pour la conception de ses cosmétiques, Younique puise d’abord son inspiration dans la nature. Notre équipe de chercheurs met ensuite au point des produits alliant le naturel à une technologie de pointe. 

↣Notre objectif est de vous offrir des cosmétiques sains et purs. 

⇝Les produits younique sont hypoallergénique, sans paraben et non testé sur les animaux.  

⇝Chaque achat = un don reversé à la fondation.







⇒Depuis plusieurs mois, j'entendais parler de cette marque, j' ai commandé une encre à lèvres,  à  finition mat comme vous le verrez sur la photo.



⇒Il est de couleur framboise, il s'applique facilement. Il sent bon et agréable au toucher.

↬Je vous ai fait un swatch sur ma main pour que vous puissiez voir le rendu.



↬Il sèche très vite, il a un fini mat sur les lèvres et pas de transfert.

⇛Pas d'effet collant, les lèvres sont confortables, et douces.



⇒Concernant la liste des ingrédients,  il contient du phenoxyethanol. 



↳J'aime beaucoup le fini sur mes lèvres, par contre pour moi les encres à lèvres, dont le prix est de 24 euros c'est un peu cher pour moi.



⇝Si vous aussi vous voulez tester et achetez passez commande à Ma cosmetosphere

Xoxo
Christelle 

8 commentaires:

  1. Hello
    Je m'attendais à mieux niveau composition vu le discours de la marque, mais voir du disodium EDTA et du phenoxyethanol dans les 8 premiers compositions, c'est décevant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    C'est une marque qui ne m'attire pas vraiment, mais je dois dire que la couleur du rouge à lèvres est sympa :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C’est une couleur bien flashy ! Nocibé vient d’en sortir une qui est top et coûte 10€ !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais essayé les produits Younique. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue je n'ai jamais testé, ils font trop de forcing au niveau des ventes du coup je suis septique

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais testé les produits Younique mais j'aime beaucoup la teinte que tu as choisie. Elle te va trs bien!

    RépondreSupprimer
  7. Hello! J'entends beaucoup parler de cette marque! Moyen si il y a du phenoxyethanol...

    RépondreSupprimer