mardi 7 mai 2019

Mon eau micellaire BcomBio

↣ Hello la communauté, aujourd'hui je vous donne enfin mon avis sur mon eau micellaire du moment.

↬ J'avais passé il y a quelques temps une commande chez Easyparapharmacie, je vous ai déjà parlé de cette marque pour avoir testé le déodorant et que j'aime beaucoup.

↳ L'eau micellaire nettoyante et démaquillante BcomBio est une eau certifiée bio, elle nettoie bien les yeux et le visage et ne se rince pas.





↣ Au niveau de la composition comme vous pourrez le voir ci-dessous , elle ne contient :


  • Sans paraben
  • Sans phénéoxyéthanol
  • Sans OGM
  • Sans PEG
  • Sans silicone
  • Sans colorant ni parfum de synthèse
  • Certifié ecocert et non testé sur les animaux


Formule INCI : Aqua (water) anthémis nobilis distillate, lavandula angustifolia distillate, glycerin, caprylyl/capryl glucoside, sodium benzoate, benzyl alcohol. 99,4% des ingrédients sont d'origine naturelle.

100% des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique.
14,9% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

↳ Mon avis :
L'eau micellaire est dans un flacon en verre transparent, elle démaquille parfaitement la peau, même sur du mascara vvaterproof, elle enlève bien le maquillage.
↣ Ma peau sensible l'a adoptée, pas de rougeur , elle nettoie bien ma peau, mais je ne supporte pas malheureusement son odeur.
⇒ Le mélange camomille et lavande, m'écoeure malheureusement.
↣ C'est une eau que je ne pense pas racheter, par contre si vous recherchez tout de même une eau micellaire à petit prix, et que cette odeur ne vous gêne pas



13 commentaires:

  1. Perso, je ne suis pas trop lavande, ni en produit de beauté, ni en produit maison mais, par contre, j'utilise pas mal d'eau micellaire..

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la découverte, je ne pense pas que ce soit une odeur qui pourrait m'incommoder

    RépondreSupprimer
  3. Hello Dommage que le mélange camomille et lavande ne te convienne pas car cette Eau à l'air super. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Oh dommage pour l'odeur car elle a l'air top ! (mais je te comprends je suis également très sensible aux odeurs...)

    RépondreSupprimer
  5. La semaine dernière je cherchais justement une eau micellaire. J'ai eu du mal à choisir Bon du coup, j'ai investi dans une autre marque. Je prends note pour une autre fois.

    RépondreSupprimer
  6. Les odeurs sont importantes même si k avoue que quand je trouve un produit que ma peau sensible accepte je ne le lâche pas.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa je ne la connaissais pas celle-ci moi aussi j'utilise tous les jours de l'eau micellaire

    RépondreSupprimer
  8. J'utilise depuis plusieurs années l'eau micellaire de Bioderma mais j'aime bien l'idée d'un flacon en verre plutôt qu'en plastique pour pouvoir le recycler. Dommage que je ne sois pas fan de l'odeur de lavande non plus!

    RépondreSupprimer
  9. génial et avec un tarif mini c est top :)

    RépondreSupprimer
  10. je connais cette marque j ai achete le Deo mais ce pd je ne le connais pas

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! J'adore L odeur camomille lavande donc à tester

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, merci pour ton avis sincère !
    étant fan d'eau micellaire elle m'aurait bien tenté mais ce que tu dis sur l'odeur me repousse , j'aimerais bien la sentir avant d'acheter ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis très sensible aux odeurs, c'est pour çà que je sens toujours avant d'acheter, par contre lavande j'adore. Merci pour ton avis sincère

    RépondreSupprimer