mercredi 8 mai 2019

1,2,3 Thés avec SAVEUR THÉ


↣Bon mercredi pluvieux,  comme vous avez pu le lire , je vais vous parler de thé* mais pas que.



↪Je tenais à remercier Aurélien pour m'avoir permise de goûter à ces merveilles.

↳Saveur thé existe depuis 2015, c'est plus de 180 références et 80% de produits bio, on trouve du thé :


  • Noir
  • Blanc
  • Vert
  • Matcha
  • Saison 
  • Maté 

↭Des tisanes et infusions, du rooibos et  des accessoires.

↣Tous les thés, infusions et tisanes sont en vrac, ils arrivent dans des sachets transparents.




↪J'ai choisi de tester plusieurs thés et tisanes , allez voila mon avis :


  1. La tisane bio bien être pour l'estomac est composée de mélisse,  menthe poivrée et bien d'autres est très efficace, souvent j'ai mal à l'estomac, depuis que je l'utilise mon estomac lui dit merci, je vais en commander le mois prochain.
  2. La tisane nuit des songes est composée de valeriane, de verveine...., ma tisane de mamie, mais parfait pour faire de jolis rêves dans les bras de Morphée. 


Tisane bio pour l'estomac

Tisane pour les songes



  1. Thé vert bio énergie saveur citron abricot, il est parfait au petit déjeuner, j'adore , il booste ma journée en ce moment j'en ai vraiment besoin .
  2. Thé blanc exotique bio mangue, papaye, il m'accompagne apres les repas et tout au long de l'après-midi .
  3. Thé noir amande pomme cannelle, celui ci je l'utilise plus pour le goûter .
Thé vert bio boost



Thé  blanc exotique bio


Thé noir pomme cannelle amande

↳Comme vous avez plus le lire, le thé et moi, c'est toute la journée,  alors si vous aussi vous aimez le thé, et les tisanes, le mois prochain je commande l'infusion pour mon estomac et quelques surprises pour une amie pour son anniversaire. 

↛  Si vous aussi vous voulez du bon thé, infusions et tisanes ...... https://www.saveur-the.fr

*produits reçu gratuitement par saveur thé 
Xoxo
Christelle 










7 commentaires:

  1. Coucou,

    Ici, je ne jure que par le thé vert ! Mon favori de tout les temps, reste le thé vert menthe bio ! Une pure merveille !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Merci beaucoup pour cette découverte de thé ! Il y en a plusieurs que je connais déjà et que j'apprécie vraiment beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les thés en vrac, j'en achète régulièrement !! Coup de coeur pour pomme cannelle amande, ça semble être un délice !

    RépondreSupprimer
  4. Je bois de plus en plus de thé car j'essaie de ne pas boire trop de café.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une fan alors forcément ton article me donne envie ! J’aime qu’ils soient fruités et bien infusés.

    RépondreSupprimer
  6. j ai testé la marque qui m'avait adressé des échantillons et j ai bien aimé

    RépondreSupprimer