mercredi 22 mai 2019

Mon anti demangeaison avec Oolution

Coucou les beautés comment allez vous ce matin ? Ici le soleil est là,  ciel bleu mais hyper fatiguée aujourd'hui.

Enfin bref, aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau lait* pour le corps de la marque OOlution. 

J'ai choisi ce lait* particulièrement car j 'ai une peau atopique sur le corps 

Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est , j'ai ce problème depuis qu' on a découvert mon problème de thyroïde.

Je souffre d'une dermatite atopique c'est une maladie de peau qui touche 4% de la population française après  le psoriasis et l'acné.

La définition exacte de la dermatite atopique  est une maladie inflammatoire chronique de la peau due à une anomalie de la réponse immunitaire et une déficience de la barrière cutanée. 

Elle peut débuter des la petite enfance ou comme moi après l'âge de 20 ans, c'est une sorte d'eczéma qui procure des grosses démangeaisons,  des plaques rouges, des plaques de sécheresse sur tout le corps et dans les cheveux, ça peut aller jusqu'à 15 poussées par an.



Avant d'essayer ce lait *, j'ai testé différentes marques que mon médecin,  que mon dermatologue m'ont recommandé mais ma peau réagissait dans le sens contraire et c'était pire. Pour certaines j'avais des réactions allergiques même. ....


Il sauve ma peau 


Étant allergique moi même aux pollens, aux acariens et à des médicaments,  les poussées sont de plus en plus quotidiennes.

Ce qui est bien, c'est que j'ai pu mettre un nom sur cette maladie qui gâchait ma vie, plus particulièrement dans les cheveux quand vous allez chez le coiffeur et que vous entendait au loin elle a des lentes c'est dégueulasse, sauf que c'est la dermatite,  et comme c'est pas connue et les gens jugent vite.

Heureusement pour moi j'ai trouvé une coiffeuse géniale qui a compris de suite quand je lui ai expliqué mon soucis....

Caché ses plaques rouges qui apparaissent autour du cou avec du fond de teint, se gratter violemment contre un arbre comme les ours 🤣😂 ça va un moment.

Quand OOlution m a proposé de tester un de leurs nouveaux lait pour le corps, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai décidé de choisir le magic milk.

Il convient aux peaux normales à sèches. Il est hydratant, assouplit et tonifie la peau sans laisser de film gras.


Magic Milk convient aux femmes enceintes et allaitantes
100% d’ingrédients d’origine naturelle

100% d'actifs issus de l’agriculture bio ou de cueillettes sauvages durables

Flacon 100% recyclable pour minimiser notre impact environnemental 
0% de perturbateurs endocriniens, d’ingrédients toxiques ou d’ingrédients de remplissage
0% huile de palme ou de ses dérivés afin de ne pas participer à la déforestation
Vegan & non testé sur animaux
Fabriqué en France


Mon avis :

↳Ce  lait* convient parfaitement à  ma peau atopique,  il hydrate ma peau et apaise totalement mes démangeaisons.

↬Il est fluide, non collant et pénètre rapidement.

↣J'aime beaucoup ce lait, il s'applique facilement, une odeur discrète et agréable  qui reste sur la peau,

↳Dès que j'ai une poussée,  je l'utilise sur l'ensemble de mon corps sauf sur mon cuir chevelu, et adieu démangeaisons,  plaques rouges et sèches. 

↣Je revis depuis que j'utilise, un lait vraiment magique et pas besoin d'en mettre trois tonnes....

↬Vous voulez en savoir plus Magic Milk

Je vous le recommande

Bonne journée

*lait reçu gratuitement par la marque
Xoxo
Christelle

16 commentaires:

  1. coucou

    attention il ne conviendra pas à toutes et tous car il y a de l'alcool et du parfum dedans

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui je le sais il me convient bien a ma peau atopique

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Hello Girls'n Nantes ! Merci pour votre remarque :) Notre parfum (mélange d'extraits naturels) est 100 % d'origine naturelle, sans huile essentielle et sans allergène étiquetable. Concernant l'alcool contenu dans nos soins, celui-ci est présent pour permettre l'extraction de nos actifs aqueux. Il est bio et totalement inoffensif dans cette concentration. Belle journée à vous :) L'équipe oOlution

      Supprimer
  2. Hello
    C'est un calvaire l'eczéma et très difficile à gérer autant pour le regard des autres que pour les démangeaisons. C'est chouette que tu aie pu trouver qui convienne à ta peau. J'ai enfin trouver ceux qui conviennent à ma fille : que ça fait du bien de la voir avec une jolie peau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien pour toi aussi, moi je suis allergique a la roche posay, chaque peau est différente bisous

      Supprimer
  3. Hello, il a carrément l'air top ce lait. J'entends de plus en plus parler en bien de cette marque j'avoue !

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    J'ai déjà utilisé ce produit et je ne suis pas trop fan.
    Le parfum et l'alcool ont irrité ma peau :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après comme je dis il convient a ma peau mais toutes les peaux sont différentes bonne journée 😊

      Supprimer
  5. coucou
    j'aime beaucoup cette marque qui fait de très bons produits.Merci pour cette revue détaillée.
    belle soirée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas merci de cette découverte

    RépondreSupprimer
  7. Pas évident de trouver le soin adapté quand on a ce genre de soucis !
    Ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre ;)
    C'est top que tu aies trouvé un lait qui te soulage efficacement ! (et en plus avec une belle compo !)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la marque Oolution, ce lait est une jolie découverte :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Hello, je n'ai jamais testé cette marque pourtant j'en entends de plus en plus souvent parlé, il faudrait que je vois si pour ma peau sensible et atopique cela peut le faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout a fait peut etre leur demander des échantillons pour tester.

      Supprimer
  10. Merci pour la découverte , j'ai la peau sensible et ce produit pourrait tout à fait me convenir!

    RépondreSupprimer