lundi 27 mai 2019

#CONCOURS avec Les polars de Josie















Xoxo
Christelle 

18 commentaires:

  1. Coucou, je tente ma chance merci. Je vais inviter sur mon partage facebook :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonne chance à tous ceux qui jouent et bonne journée ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je vais regarder l'histoire et possible que je tente

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Top ce concours pour les fans de livres!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Trop chouette ce concours, je passe mon tour car j'ai trop de livres en attente ! Mais bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    J'aurai bien tenté mais je suis noyé me sou les bouquins. Bonne chance aux participants.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. bonne chance à vous ! je laisse ma place ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Je tente ma chance, j'adore les polards ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne chance à tous, j'ai bien de chose à lire pour jouer.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. C'est original un concours pour gagner un livre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça. Bon courage à tout le monde et bon courage à toi pour le tirage au sort =)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis abonnée : cottleya@
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  12. pas super fan des policiers, mais bon chance à tous ceux qui vont jouer !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas du tout cet auteur, il est de l'auvergne ? En tout cas, c'est un concours très sympa

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Il me tente bien ce roman, je participe volontiers! :-D Abonnée newsletter (gugiop@...), fan sur FB (Touil Ladja Coline)
    J'ai partagé: https://www.pinterest.fr/pin/312155817921558333

    Merci c'est sympa d'organiser ce chouette concours ❤
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, merci pour ce livre ! Je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages :
    https://www.facebook.com/josiane.durieux
    J'ai partagé en public et invité 2 amies : https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/2858846454142048
    Et je suis abonnée à la NL : bernarddurie...
    Merci encore et bonne journée
    Josiane DURIEUX

    RépondreSupprimer
  16. Je participe, je participe.
    J'ai like les deux pages depuis longtemps...
    Merci pour ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Merci à vous pour vos commentaires et #resultatconcours demain dans la journée, bonne journée à vous
    christelle

    RépondreSupprimer