mercredi 1 mai 2019

Mon rouleau de jade

Bon 1er mai, à vous  que ce jour vous apporte joie , bonheur et santé , je vous offre un brin de muguet .

Pourquoi je vous parle de rouleau de jade* ? 

Passionnée avec mon chéri, par les minéraux , quand nous nous baladons on regarde le paysage mais aussi vers nos pieds , on recherche une pierre, un caillou pour certains, et nous courons aussi les brocantes et les bourses aux minéraux pour trouver ou acheter un trésor.

Je me suis intéressée à la lithothérapie (soin des pierres) pour essayer de me soigner avec le pouvoir des pierres, vous allez dire je suis tombée sur la tête, mais non je préfère utiliser les pierres que prendre des médicaments, c'est une autre façon de se soigner.



Comme vous allez le voir sur le blog, j'utilise beaucoup les médecines comme l'homéopathie, l'hypnose etc que d'utiliser les méthodes conventionnelles.

Revenons à nos moutons, quand la marque m' a proposé de tester leur rouleau de jade , je me suis dit pourquoi pas ? 

Le roller de jade* est utilisé depuis des décennies dans la médecine chinoise, c'est un outil de soin chinois incroyable pour la beauté intérieure et extérieure.

Le massage facial est relaxant et déstressant. Il aide également à soutenir le système lymphatique , participe à la production de collagène.

Le jade reste froid et permet de lutter contre l'acné et l'eczéma.

Il a des propriétés de chance et des opportunités (la pierre de jade).



Ses bienfaits :


  • Améliore l'élasticité de la peau 
  • Réduit les ridules et l'apparence des cernes
  • Dégonfle le visage et le dessous de l'oeil 
  • Favorise la cicatrisation
  • Aide les produits de soin à mieux pénétrer

Le roller* de jade est en 2 parties :

  1. l'une plus large qui permet de l'utiliser pour le front , les joues, le menton et le cou, 
  2. l'une plus petite qui permet de l'utiliser pour le contour de l'oeil, les ridules 

Utilisation :



Mon avis :

J'utilise le rouleau de jade le matin afin d'appliquer mon sérum cela lui permet de mieux pénétrer, je commence par appliquer au doigt mon sérum et ensuite je roule avec le coté plus large sur le mode d'emploi de l'intérieur vers l'extérieur, sur le front, les pommettes, le cou et le menton.

L'autre coté je l'utilise avec mon contour de l'oeil et sur mes ridules (pattes d'oie au coin de l'oeil et autour de la bouche).

Efficace oui , sur mon acné , j'en ai moins et j'utilise avec mes huiles végétales.

Ma peau est lisse, douce, et les ridules il y en a moins, mais elles sont toujours là.

Je trouve le rouleau hyper classe, et la jade est bien fixée.

Pour plus de relaxation, je mets mon roller quelques instants au réfrigérateur afin que la jade soit plus froide, et un effet froid permet à ma peau d'être moins fatiguée.

Si vous voulez en savoir plus ou le commandez https://jaderoller.fr/shop

*reçu gratuitement par la marque
xoxo
christelle




6 commentaires:

  1. J’avais déjà vu ce rouleau de jade en magasin et je me suis toujours demandé à quoi ça servait ! ^^
    Maintenant grâce à toi je me coucherais moins bête ! J’ai bien envie de tester !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    On en voit beaucoup tourner en ce moment mais je me demandais si c'était réellement utile.
    Je vais essayer de m'y interesser.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'en avais déjà entendu parler mais je ne me suis jamais lancée. Ca me donne un peu plus envie

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    A vrai j'ai toujours été un peu sceptique sur ces effets mais visiblement, tu en es satisfaite. Je pense que le fait de prendre le temps de masser le visage est ce que permet de plus tonifier les muscles et e améliorer aussi la circulation. C'est ce que je fais mais manuellement. En été, on le mettant au frigo, ça doit être hyper agréable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout le rouleau de Jade mais ça m'a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  6. oh je suis tres septique.......

    RépondreSupprimer