vendredi 3 mai 2019

MA CHEERZ BOX

Bon vendredi,  aujourd'hui on se retrouve pour parler #bonplan photos.

⇝J'ai reçu cette box par une amie, elle se reconnaîtra, merci encore à toi, elle avait remporté un code pour recevoir la cheerz box classique  gratuitement et elle me l'a donné car elle savait que j'avais envie d'y essayer. 

↳Pour créer cette box, il faut installer l'application cheerz sur votre téléphone,  créer un compte et choisir les photos de votre téléphone. 





⇒L'application est facile à utiliser,  on trouve :

  • Fête des mères  ( cadre photo, albums, magnets)
  • Albums
  • Box (4 box différentes)
  • Photo sur toile
  • Tirages
  • Magnets
  • Calendriers
  • Do it yourself
  • Deco photo
  • Carte cadeau
  • Immortaliser son voyage
  • Faire un cadeau
  • Si si la famille
  • Pimper un mur


↳ J'ai choisi de tester une box classique  avec 30 tirages.


⇝On peut choisir la couleur de la box,  il y a 3 coloris (bleu, rouge et jaunes) le nombre de tirage entre 30 et 47 photos au format portrait ou paysage.


  • Taille d'un tirage : 11x15cm


⇒Personnalisation :


  1. Tirage sur papier mat ou brillant
  2. Filtres disponibles pour habiller les photos 
  3. Possibilité d'ajouter un cadre et ce que c'est
La cheer box classique arrive bien emballer dans une enveloppe spéciale lettre suivie. 



⇝J'ai choisi la box de couleur bleue avec 30 tirages, les photos sont magnifiques, en format instantané,  et un code si ça vous intéresse 5 euros de moins sur votre commande et 5 euros pour moi .



⇝Je pense essayer de tester une photo sur toile. 

⇝Bonne fin d'après-midi ...

Xoxo
Christelle 

6 commentaires:

  1. Hello. Cheerz est un super site, je trouve la qualité des tirages superbe. belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Avant j'avais un téléphone qui ne faisait pas de photos assez qualitatives. Depuis, mon nouveau offre de bons clichés donc ça pourrait être intéressant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    J'ai télechargé l'appli pour développer les photos de mon téléphone qui mérite de ne pas y rester.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! J'aime beaucoup la couleur que tu as choisis!

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    j avais déjà testé et beaucoup apprécié ce site aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'ai commandé pour la première fois il y a peu et j'adore !
    La qualité est sympa et c'est hyper simple =)
    Bonne idée pour la toile =)

    RépondreSupprimer