mercredi 4 janvier 2023

TEST EN DUO SKIN FOODIES CIEN

 Bonjour la blogosphere,  je tenais tout d'abord vous souhaiter une bonne année et une excellente santé pour 2023 et que tous vos projets se concrétisent. 

Il y a plus d’un mois avec mon homme,  nous testons 2 crèmes de jour, oui vous avez bien lu 😂. 

J’avais testé précédemment les eaux micellaires de cette gamme et il me semble vous en avoir parlé. 

Vu que j’avais en réserve ces  2 crèmes,  j’ai proposé à mon chéri d’en  tester une.

Ces 2 crèmes sont dans des petits pots, chacun sa couleur. 



Chéri a testé fleur de coton dans un pot bleu, composée de 90 % d’Ingrédients d’origine naturelle,  vegan friendly, par contre une mauvaise note chez Inci.  



Il aime bien l’odeur,  la crème hydrate bien sa peau.

Elle pénétre rapidement et ne colle pas.

Il aime bien sa texture fondante et il ne regarde pas forcément les ingrédients. 



J’ai testé la 2ème crème, elle est dans un petit pot jaune, à l’huile de macadamia, composée 90 % d’Ingrédients d’origine naturelle, elle est vegan Friendly aussi. 

Inci lui a donné aussi une mauvaise note.

Ma peau sensible l’a très bien acceptée et accueillie,  aucune irritation,  ni réaction allergique à cette crème. 

L’odeur est à tomber. 

Ma peau est douce et hydratée. 

Pratique et petit ces petits pots de crème s’emportent partout. 

Et vous quel est vôtre crème du moment ? 

Bonne journée 

Rondeastucieuse 

8 commentaires:

  1. dommage en effet pour les mauvaises notes INCI...

    RépondreSupprimer
  2. c'est dommage que les formules soient pas bonnes ! Ici je ne mets plus que des huiles, ma peau aime cette texture

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas les notes Inci, ça dépend de la peau ? En tout cas tant mieux si les crèmes vous hydratent

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas Inci, dommage si les notes sont mauvaises mais si ça te plaît après tout

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi également. Je ne met pas du tout de crème si ce n'est la cicaplast à cause de mes irritations nouvelles depuis que je vieilli, voilà voilà

    RépondreSupprimer
  6. Pour les notes, faut vraiment analyser soi-même c'est mieux, et connaître sa peau
    Bisous
    Annso

    RépondreSupprimer
  7. En ce moment je suis avec une crème de chez Clairins

    RépondreSupprimer