lundi 23 janvier 2023

SHAMPOOING AU CÉDRAT DE KLORANE

 Bon lundi à vous,  toujours à la recherche du graal pour mes cheveux,  j’ai testé le shampooing au cédrat de chez Klorane.

J’ai choisi ce shampooing en fonction de mon type de cheveux. Celui-ci convient aux cheveux normaux à gras. 



Le shampooing est assainissant et énergisant.

Il élimine l’excès de sébum pour des cheveux plein de vitalité. 

Il est composé de 86 % d’Ingrédients d’origine naturelle,  il est fabriqué en France.

Mon avis

Ce shampooing est dans un contenant en plastique transparent,  il contient 400 ml et est au prix de 7 euros en pharmacie. 

Côté texture, il est surprenant car il est sous forme de gel, il faut mettre 2 bonnes noisettes du shampooing sur les cheveux mouillés.

Il mousse bien et se rince facilement.  

L’odeur du cédrat est rafraîchissant et on sent bien les agrumes,  j’aime beaucoup son odeur.

Depuis que j’utilise ce shampooing,  mes cheveux regraissent moins vite et je peux espacer les shampooings au lieu de 3 shampooing par semaine,  j’en fais 1 voir 2 shampooing par semaine. 

Mes cheveux sont légers, bien démêlés et doux. J’adore ce shampooing. 

Une belle découverte pour ce début d’année. 

Et vous quel shampooing utilisez-vous actuellement ? 

A bientôt 

Rondeastucieuse 



8 commentaires:

  1. Un shampoing de la pharmacie pour traiter mon cuir chevelu, je ne connais pas le nom mais c'est sous ordonnance.
    Sinon fructis anti pelliculaire.

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est une valeur sure cette marque ! Moi je prends des shampoings bio et sans silicones :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi aussi de temps en temps car bio ils sont cher certains.

      Supprimer
  3. Moi j'utilise du shampooing solide pour éviter tout plastique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci beaucoup mais moi le shampoing solide m irrite malheureusement le cuir chevelu.

      Supprimer
  4. Est ce que ce shampoing fonctionne dès la première utilisation ? Et si non, au bout de combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou non pas à la première utilisation, j 'ai vu que ça marchait au bout de la 3ème utilisation avant je me lavais les cheveux tous les jours

      Supprimer