vendredi 27 janvier 2023

BEURRE DE KARITÉ BIO DE REVE BIEN ETRE

Bon vendredi à vous, 

Il y a plusieurs mois,  j’ai remporté un beurre de karité et je le teste depuis. 

Le beurre de karité* Rêve Bien Etre est issu à 100 % de l’agriculture biologique.

Il s’utilise en soins visage,  corps et cheveux. 

Il nourrit, hydrate et agit comme anti rides. Le beurre est excellent pour les cheveux même les plus secs.

Leur beurre de karité est formulé sans paraben, sans silicones et sans huiles minérales. 



Mon avis

J’utilise principalement le beurre de karité sur mes coudes, mes genoux et mes pieds, parties les plus sèches de mon corps.

Le beurre de karité est dans un pot de 200 ml transparent en verre.

L’odeur du beurre est agréable et a une bonne senteur. 

Je l’applique en massage , les petits grains fondent sur la peau au bout de quelques minutes et ma peau est bien nourrit et hydratée.  

Mes genoux , pieds et coudes sont plus doux.

Un seul petit bémol,  il manque une petite spatule pour prendre le beurre de karité. 

Vous pouvez l’acheter sur RBE Shop 

* beurre de karité offert

A bientôt 

Rondeastucieuse 


3 commentaires:

  1. Rien de tel que le beurre de karité quand tu as la peau qui tiraille un peu l'hiver ! Perso, pl onger les doigts dans le pot est mon gros plaisir :p

    RépondreSupprimer
  2. J adore le beurre de karité ! C est une valeur sûre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un basique à toujours avoir !!!!!! pour la bouche aussi !!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer