jeudi 12 janvier 2023

DIAMOND PAINTING CHEZ ONEDAYSAVING

 Coucou tout le monde,

 Passionnée de loisirs créatifs,  activités manuelles et de Diamond painting, le site Onedaysaving m’a proposé de choisir un Diamond painting et un outil.

J’ai choisi un stylo multifonctions* qui a différents embouts qui permettent d’attraper un ou plusieurs diamants afin de les appliquer sur votre Diamond painting, comme vous pouvez le voir ci-dessous.



Stylo 5d multifonction

Il est arrivé emballé dans une jolie boîte noire,  le stylo est rose doré,  livré avec différents embouts en plastique en sachet  qui se posent facilement sur le  stylo et de la colle.

Une bonne prise en main et j’aime bien ce stylo.





Côté diamont painting j’ai opté pour un tote bag* décoré,  avec ce tote bag vous retrouvez un kit  : stylet, plateau pour mettre vos diamants, les sachets de diamants, de la colle et des sachets transparents pour le reste de diamants. 

Le tote bag est noir , décoré et il était facile à faire,  les sachets de diamants sont pleins, du coup il m’en reste.

Tote bag

Un conseil, enlevez bien le papier transparent dessus afin de ne pas abîmer le dessin sur le tote bag. 

Voilà quelques photos du tote bag au fil des étapes. 



Connaissez le Diamond painting ?

Je vous propose aussi un code promo de 5% Rond05OFF si vous souhaitez tester vous aussi.  Retrouvez les produits sur le site ONEDAYSAVING 

*Produits offerts reçu gratuitement par le site 

A bientôt 

Rondeastucieuse 




5 commentaires:

  1. Lestestsdestephanie12 janvier 2023 à 22:54

    Ici je t'avoue que je n'ai pas la patience

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est très sympa ! j aime beaucoup le rendu

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas du tout mais ça se voit que tu aimes ça ! le rendu est très bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà essayé le Diamond Painting c'est génial

    RépondreSupprimer