mercredi 18 janvier 2023

TEST DE LA PALETTE LET'S PARTY DE CHEZ ACTION

 Hello tout le monde, 

Nouveau test, j’ai acheté une des dernières palettes de chez Action.



 Une palette qui est composé de 27 fards à effets mats et brillants .



Je vous ai mis quelques swatchs des fards que vous trouvez dans cette palette. 







Cette palette est vegane,  certains fards sont poudreux,  par contre ils tiennent parfaitement sans appliquer de base à paupières.

Pour les fards brillants,  il faut les asperger avec un peu d’eau  pour un effet mouillé et qui soit plus facilement travaillé sur la paupière et pour attraper la couleur sur le pinceau. 

J’adore cette palette, tellement simple de se maquiller avec.

Son prix est aux alentours de 5€ , vous pouvez l’acheter chez Action, je reviendrai prochainement vous présenter une autre palette de chez Action. 

A bientôt 

Rondeastucieuse 

#testproduit #makeup #Action #petitprix 

4 commentaires:

  1. Ca vaut le coup niveau prix ! bon perso je n'utilise jamais de fards (ou genre une fois par an à noel ahah)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me maquille plus du tout, mais c'est vrai que pour le prix c'est plutôt pas mal, et il y a du choix, de quoi faire quelque chose de bien sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais osé acheter de maquillage chez Action, trop peur de faire une réaction. En tout cas, les couleurs sont belles!

    RépondreSupprimer
  4. Franchement des palettes aussi grande pour ce prix, ça vaut vachement le coup ... il est vraiment top ce magasin

    RépondreSupprimer