mardi 10 janvier 2023

MA BALLE ANTI STRESS

 Hello tout le monde j’espère que vous allez bien et je voulais aussi vous souhaiter une bonne année et une excellente santé pour 2023.

Cette année, j’ai décidé de ne pas prendre des résolutions car au bout de quelques jours je les ai oubliées 😂 du coup je me suis fixée un ou deux objectifs. 

Le 1er est de lutter contre mon stress au quotidien,  car je ne sais pas vous mais moi il s’immisce facilement dans ma vie. 

A chaque fois,  qu’on part en week-end ou vacances, j’aime bien ramener un objet insolite et cette fois-ci,  j’ai ramené une balle anti stress.



Une balle originale,  j’en avais entendu parler mais jamais vu comme celle-ci.

Et plus surprenant,  je l’ai acheté chez une Fleuriste en région parisienne. 

En allant acheter une plante pour remercier nos hôtes de leur accueil,  j’ai craqué pour cette belle balle anti stress.

A l’intérieur elle est composée de billes et a une forme d’animal, un lapin.



Elle me suit au quotidien,  parfait pour glisser dans mon sac à main. 

Elle fait bien son job et est très utile.

Son prix est de 6€ , et une partie est reversée à l’association  Un rêve,  un enfant.

Et vous,  avez-vous des astuces pour lutter contre le stress ?

A demain 

Rondeastucieuse 

6 commentaires:

  1. coucou ton article tombe à pique
    je suis la grande stressée de service en ce moment
    je mange souvent pour décompresser ahah

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi !
    Je trouve que tu as fait le meilleur des achats dans le sens où c'est pour toi et pour cette association !
    Personnellement, j'utilises une licorne en porte clé en guise d'antistress, c'est un peu débile mais quand j'appuie sur la licorne, elle fait caca des paillettes !
    Si ce n'st pas indiscret, quel est ton deuxième objectif ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon deuxième objectif serait de perdre 10kg cette année et un 3ème prendre soin plus de moi que des autres 😂

      Supprimer
  3. Je suis une grande stressée, j'en aurais bien besoin.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très sympa haha

    RépondreSupprimer
  5. Des astuces ? Bah en fait je pense que tout va dépendre de la source du stress. Pour ma part je sais qu'il provient en grande partie de ce que je ne peux pas contrôler, donc je fais de m'organiser en fonction. Faire des listes par exemple me rassure, mettre le réveil pour organiser ma journée aussi. J'avais aussi tendance à tout voir trop négativement donc j'ai appris à relativiser, voir le verre à moitié plein. C'est compliqué, mais avec le temps...
    En dernier recours il y a les médocs ^^

    RépondreSupprimer