samedi 7 janvier 2023

96,8 DOSSIER 8 PAR JPB LES DOSSIERS DE L'HOMME

 Bon samedi à vous,

 Je continue de lire mes enquêtes policières avec le dossier 8 , 96,8 de JPB,  je tenais à remercier JPB pour ce nouveau service presse. 



Résumé du livre 📖 : 

Pour ce huitième dossier, Marc devra défendre la mémoire d'un mort. Le problème c'est que la raison de sa mort ne sera pas celle qu'il croit. Rien d'ailleurs ne sera comme il parait et il se pourrait même que certains morts ne le soient pas. Une enquête ou sa propre vie sera menacée et ou Virginie devra le sauver.

Mon avis

La femme d’un homme décédé dans l’explosion d’une usine d’engrais est accusé d’avoir commis un attentat et celle-ci demande à Virginie et Marc l’équipe de choc d’enquêter sur cette histoire car d’après sa femme celui-ci était innocent et ne pouvait commettre en aucun cas cette explosion. 

Marc et son assistante commencent à enquêter sur cette affaire, que vont-ils découvrir ?  Vont-ils arriver à prouver l’innocence de cet homme ? 

L’auteur arrive toujours à m’accrocher à l’histoire,  à me plonger dans le feu de l’action, quand on commence on arrive plus à s’arrêter,  des rebondissements à profusion .

Les personnages sont attachants et l’enquête en elle même est bien menée. 

Encore un bon dossier et n’hésitez plus si vous souhaitez lire un bon polar, retrouvez les dossiers de l’homme sur Amazon, et/ou en librairie. 

J’espère pouvoir lire le 9ème dossier et je vous souhaite une bonne après-midi 

Rondeastucieuse 

8 commentaires:

  1. Est-ce que les livres peuvent se lire indépendamment les uns des autres? Je cherche toujours des idées pour mon challenge lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui tu peux car les histoires sont différentes à chaque fois mais l'auteur conseille de les lire du 1er au dernier dossier ce qui est normal aussi. Bonne journée

      Supprimer
  2. des histoires qui pourraient m'intéresser !

    RépondreSupprimer
  3. ah génial ça s'essoufle pas en fait ! c'est top :) une bonne série

    RépondreSupprimer
  4. wahou, il y a combien de dossiers, je trouve que 8 c'est déjà énorme pour nous tenir toujours en haleine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en reste encore 1 dernier , tu auras la chronique en février

      Supprimer