mercredi 1 septembre 2021

L'EAU MICELLAIRE RAFRAICHISSANTE CIEN

 Hello les copinautes,  on se retrouve pour un nouveau test d'eau micellaire de chez Lidl.

Cette eau micellaire convient aux peaux normales et mixtes, la formule est sans alcool aux extraits de pétales de bleuets et à la glycérine. 

Elle nettoie en douceur et rafraichit la peau. Elle fait son job de demaquiller en douceur.

Si vous utilisez des produits waterproof,  utilisez un demaquillant complementaire car l'eau micellaire seule ne demaquille pas le waterproof. 



Au niveau du flacon pompe il suffit de mettre son coton et d'appuyer et le coton est bien imbibé,  attention tout de même celui-ci est fragile et il faut le remettre régulièrement. 

Comme tout eau micellaire il faut la rincer.

Pour les Ingredients  l'Ufc que choisir lui a donné son feu vert.

Je vous recommande cette eau micellaire si vous recherchez une eau qui nettoie, rafraichit et demaquille des make up simples à petit prix. 

Xoxo

Christelle 

6 commentaires:

  1. coucou
    je n'utilise pas d'eau micellaire, j aime pas cette texture désolée :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je connais évidemment l'enseigne, mais comme je n'en n'ai pas à proximité de chez moi, je ne sais absolument pas ce qu'elle propose en cosmétique. Tu as fait visiblement une belle découverte.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. perso je suis plutôt fan des eaux micellaires contrairement à Girls'n nantes :)
    par contre c'est vrai que pour le waterproff c'est moyen !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une marque que j'achète beaucoup pour ses démaquillant

    RépondreSupprimer
  5. Lille aux tests et bons plans1 septembre 2021 à 22:10

    Je ne savais pas que cette marque fait des eaux micellaires et c'est top si c'est bien niveau composition !

    RépondreSupprimer
  6. Hello, j'avoue que je ne sais même pas où il y a un Lidl à côté de chez moi mais il paraît que leurs produits sont très bien ! Belle journée à toi

    RépondreSupprimer