mercredi 15 septembre 2021

LE SAVON DOUCEUR APO PEAU SENSIBLE

 Bonjour , j'espère que tout va bien pour vous, aujourd'hui une nouvelle pépite qui me suit sous la douche, j'ai prénommée le savon Apo pour peaux sensibles. 

Depuis quelques mois j'utilise plus de savons solides que de gels douches.

Le savon solide apo  est un savon bio au miel surgraissé à l'huile d'avocat et spécialement conçu pour les peaux sensibles. 

Il est sans parfum, sans huiles essentielles et fabriqué en Hauts de France.

Il convient bien aux bébés,  femmes enceintes ou allaitantes. 

Leurs emballages sont étuis en papier , certifiés PEFC  ( forêt gérée durablement) avec des encres issues d'huiles végétales. 

Ils sont certifiés biologiques par ecocert sous le référencement Cosmo Organic...

100 % d'ingrédients d'origine naturelle et non testés sur les animaux. 



Mon avis :

Il se prend facilement en main et se rince normalement.  Ma peau est douce et bien nettoyée 

Le savon Apo correspond bien à ma peau sensible et moins de démangeaisons après la sortie de la douche.

Moins besoin d'appliquer de crème pour les démangeaisons après la douche....

J'aime beaucoup ce savon et je vous le recommande vivement ...



Liste des ingrédients

Son prix est de 5€99 les 100 g

Xoxo

Christelle 



7 commentaires:

  1. Coucou
    Je ne le connaissais pas
    Merci pour ton avis
    Et belle journee
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce savon, j'ai moi aussi une peau sensible ce n'est pas toujours évident de trouver LE savon

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Ce n'est pas toujours facile de trouver le soin qui saura soulager les peaux sensibles. Tu sembles avoir trouver ta pépite.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout.
    Mais c'est cool si tu as trouvé une solution pour tes soucis de peau car ce n'est pas évident du tout
    Donc merci pour ce partage, à tester.

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    c'est pas facile de trouver ses cosmétiques et là il semble que tu aies un coup de coeur, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    je ne connais pas du tout cette marque, mais en tant que fan de savons SAF il pourrait me plaire. Je n'utilise plus de gel douche non plus depuis longtemps afin de privilégier ce genre de savons ;)

    Bise

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air parfait ce savon ! Je suis très savon, c'est sain

    RépondreSupprimer