vendredi 3 septembre 2021

LA CREME DE NUIT BABUSHKA AGAFIA

 Coucou je viens vous présenter une crème de nuit dénichée chez Noz.

C'est une recette unique crème de nuit anti-âge complète moderne avec vitamines c, f et bien d'autres, elle est sans parabenes,  sans parfum et naturelle. 

Pour sa composition elle est noté à 16,6/20 sur l'application inci beauty. 

A base de rhodiola et de 6 extraits végétaux,  ce soin de nuit utilise des substances actives issues de l'environnement naturel de la Sibérie et de la région du lac Baikal afin de préserver la jeunesse de la peau.



Substances actives :

Racine de rhodiole, l'herbe du tigre, la framboise arctique , l'huile de camelia, le schisandra, les huiles riches de graine de pin de Sibérie et d'argousier et extrait d'armoise.

Ce soin de nuit est bio et vegan , voici la liste des Ingrédients :

Aqua, Coco-Caprylate/Caprate, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii Butter, Glycerin, Cetearyl Glucoside, Hesperis Sibirica Extract*, Rosa Canina Fruit Extract*, Malva Sylvestris Flower Extract*, Angelica Archangelica Root Water*, Ribes Nigrum Fruit Extract, Rubus Chamaemorus Seed Extract, Simmondsia Chinensis Seed Oil*, Orbignya Oleifera Seed Oil, Olea Europaea Oil Unsaponifiable, Crambe Abyssinica Seed Oil, Meadowfoam Estolide, Glyceryl Linoleate, Glyceryl Oleate, Glyceryl Linolenate, Tocopherol, Disodium Rutinyl Disulfate, Ascorbic Acid/Orange/Citrus Limon/Citrus Aurantifolia Polypeptides , Inositol, Xanthan Gum, Sodium Stearoyl Glutamate, Citric Acid, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Dehydroacetic Acid, Parfum, Limonene** *certified organic, **from natural essential oils

Avis :



Après avoir nettoyé ma peau,  j'utilise cette crème de nuit anti-âge seule sans sérum ou fluide car elle pénètre difficilement,  celle-ci est préconisée pour les peaux sèches. 

Ma peau mixte la tolère et aucune réaction allergique ni démangeaisons après l'application de ce soin.

La crème est de couleur blanche et n'est pas parfumée,  un bon plan déniché chez Noz

Xoxo 

Christelle 

6 commentaires:

  1. Hello, il y a un NOZ près de chez moi mais je n'y suis jamais allée. Pourtant, je me dis tout le temps qu'il faudrait que j'aille y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    trop riche pour moi mais c'est une bonne idée :)
    j utilise des huiles pour équilibrer la peau en ce moment

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Pour ma part j'utilise celle de chez Oolution. Elle est superbe et parfaite pour ma peau. C'est vrai que je ne vais jamais chez Noz, car ce n'est pas le type de magasin qui me tente pour acheter du soin visage.
    Merci pour la découverte en tout cas. Ca peut aider beaucoup de personnes qui ont un petit budget ou qui commencent à prendre soin d'elles.

    RépondreSupprimer
  4. J adore les crèmes de nuits un super rituel du soir elle a l air top
    Merci de la découverte et belle soirée
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les produits de cette marque. Après au niveau odeur il faut aimer, car tous les produits ne sont pas passe partout ^^

    RépondreSupprimer