mercredi 29 septembre 2021

J'AI TESTE L'APPLICATION MIREILLE

 Bonjour on connaît yuka pour l'alimentation et j'ai testé l'application mireille gratuitement en remportant un lot de produits sur instagram. 



Mireille c'est quoi ?

↪C'est une application spéciale qui permet d'un simple scan de savoir ce qu'il y a dans nos cosmétiques et si c'est dangereux ou non pour la santé. 

↪C'est la création de Gabrielle passionnée de cosmétiques et qui est devenue experte  produits et ingrédients   pour ne pas mettre sa peau et sa santé en danger et Raphaël biologiste expert des compositions cosmétiques qui met son savoir et sa méthode scientifique au service de Mireille.





Comment fonctionne l'application ? 



↠Il suffit de scanner le code barre et quelques secondes plus tard vous savez si votre produit est bon ou pas pour votre santé. 

↠Si celui ci n'est pas référencé,  vous pouvez tout de même faire une recherche sur l'application , avec le nom , le produit et sa fonction. 

↡Un plus il y a une fonction traduire qui permet d'inscrire ce qu'il y a marqué sur les étiquettes et qui nous permet de savoir ce qu'il y a dedans. 



Son prix ?

L'application coûte 3€49 par mois, elle est forte utile pour les personnes lisant les étiquettes ou achetant que des produits cosmétiques bios ou non bios régulièrement.

Ce que j'ai aimé dans cette application ? 

Une application simple d'accès et facile d'utilisation,  on sait de suite si le produit est bon ou pas pour la santé. 

Bravo à Mireille !

Cet article n'est pas un partenariat,  j'ai testé l'application en remportant un lot sur instagram et celle-ci m'a été offerte pendant 1 an gratuitement avec les produits gagnés 

Xoxo

Christelle 



5 commentaires:

  1. C'est trop bien ce genre d'appli!
    Je passe pas mal de temps a scanner dans les magasins, je suis un enfer, ca me rassure de ne pas etre la seule :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha je connaissais pas c'est sympa cette appli

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas...
    Après en ce qui me concerne je ne suis pas très regardante et si je devais scanner les produits en magasin je sais que Monsieur râlerait sans doute à côté.
    Il faut dire que pour nous les courses c'est rapide.
    En tout cas merci d'en parler, car je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore ce genre d'applications, il existe aussi celle qui scan les additifs etc pour la nourriture dans le même genre. Top l'idée sur cosmétiques

    RépondreSupprimer
  5. Lille aux tests et bons plans2 octobre 2021 à 20:48

    Je ne connais pas cette application. Par contre, comme il y a des appli similaires mais gratuites, je ne pense pas l'utiliser.

    RépondreSupprimer