lundi 4 octobre 2021

LA CREME ULTRA REPARATRICE AU MIEL DE MANUKA DE COMPTOIRS & COMPAGNIES

 Bonjour suite à une plaie qui s'est infectée,  je n'arrivais pas à cicatriser, et après avoir testé pas mal de choses,  j'ai testé une crème ultra réparatrice au miel de manuka. 

Qu'est ce que le manuka ?

C'est un arbuste de la famille des myrtacées, cousin du tea tree . Endémique de la Nouvelle Zélande , il fut utilisé pendant des siècles par le Tohunga, guérisseur maori dans sa médecine traditionnelle. 

Ses feuilles et son écorce étaient directement appliquées sur la  zone abîmée  de la peau pour leur puissant  effet cicatrisant, réparateur et antibactérien.



Cette crème ultra réparatrice est préconisée pour les enfants et les bébés en cas d'irritation : rougeurs, égratignures, piqûres d'insectes...

Fabriquée en France et formulée avec des actifs 100 % naturels , sans allergènes,  sans conservateur ,sans parabènes  et sans alcool.

La gamme au miel de manuka est certifiée bio et ecocert.

Sa Composition est très naturelle. 

J'ai testé cette crème matin et soir, elle est crémeuse mais non collante. Elle a une odeur agréable sans être entêtante. 

Elle pénètre rapidement et fait son job, elle répare la peau  parfaitement et aide vraiment à la cicatrisation  .

Ma plaie a disparu et ma peau est redevenu douce et souple,  je vous recommande cette crème....

Son prix est de 10€85 les 40 ml.

Xoxo

Christelle 


7 commentaires:

  1. coucou
    je connais et j'adore
    c'est carrément efficace et naturel :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je connais le miel de manuka que j'avais testé en lait pour le corps.
    Par contre, je ne connaissais pas encore cette marque.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette trouvaille, en plus si elle contient un dérivé cousin du tee trea j'y crois énormément, le tea tree y est connu pour fonctionner sur beaucoup de chose, une vraie merveille

    RépondreSupprimer
  4. Je connais le miel de Manuka et le trouve très efficace dans les produits de beauté .
    Merci pour ton avis , biosus

    RépondreSupprimer
  5. Je ne conniassais pas du tout cette crème. Merci pour la découverte ça peut servir Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Je ne connais pas ce produit en particulier, mais le miel de Manuka, je connais ! J'ai plusieurs produits cosmétiques qui en contiennent !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  7. C'est la folie ce miel !! merci pour la découverte de cette crème
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer