vendredi 8 octobre 2021

LES PALETS SOLOGNOTS BIO BISCUITERIE DE CHAMBORD

 Bonjour,  bonjour, avis aux gourmandes et gourmands,  suite à ma sélection du jury des meilleurs produits bio de l'année 2022, j'avais envie de vous partager un coup de coeur pour ses palets solognots.

Depuis plus de 40 ans la biscuiterie de Chambord située à Malslives, aux portes du château de Chambord , s'engage dans le respect de la tradition biscuitière. 

Il existe différentes gammes de biscuits :

■ des biscuits salés 

■ des cakes 

■ des biscuits sans sucre 

■ des biscuits sans gluten

■ une gamme de biscuits bios. 



J'ai reçu des palets solognots de la gamme bio , véritable recette inchangée depuis 1978.

Le palet est composé d'une pâte  légèrement sablée et truffée de raisins  macérés au rhum Négrita.

Les biscuits arrivent dans un étui en carton et emballé dans un sachet plastique. 



Malheureusement pour eux, il y en avait quelques uns de cassé mais pas d'inquiétude  ils on trouvé vite preneurs 😂. 

Ces palets sont réellement savoureux,  on sent parfaitement les raisins,  un vrai régal.

Des produits issus de l'agriculture biologique. 

Une belle découverte ...



Xoxo

Christelle 

7 commentaires:

  1. tu as du te régaler c'est top
    ici on ne mange plus de gâteaux industriels depuis que j ai acheté un robot :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'ai également été sélectionné : j'ai également fait de jolies découvertes en gourmandise. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air bien bon en tous cas !

    RépondreSupprimer
  4. Une belle gourmandise qui me donne bien envie de tester. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà eut l'occasion d'en gouter des semblables en Bio et en effet ils étaient délicieux.😻

    RépondreSupprimer
  6. A la vue , ils ont l'air délicieux , un plus s'ils sont sans sucre .Merci pour ton avis , biosus

    RépondreSupprimer