vendredi 15 octobre 2021

HAIR FOOD ALOE VERA GARNIER FRUCTIS

 Coucou, j'ai testé le combo shampooing et après shampooing demelant de la marque garnier fructis à l'aloe vera.

Garnier s'engage à travers cette gamme à nous proposer des soins capillaires formulé biodégradables,  des ingrédients d'origine naturelle à  hauteur de 98 % mais aussi à 100 % recyclables et des soins testés dermatologiquement.

J'ai choisi de tester ce combo car il est fait pour les cheveux normaux à sec et utilisent de l'aloe vera.

Le shampooing est dans un contenant en forme de bouteille ( on dirait une bouteille de lait) avec un clapet.

L'odeur est agréable et fraiche,  la texture mousse dès le contact avec les cheveux, il lave les cheveux en douceur et se rincent très facilement. 



L'après  shampooing fait parfaitement son job il démêle totalement les noeuds sans passer un coup de brosse avant, et facilite le coiffage après le séchage des cheveux. 



Mes cheveux sont doux et démêlés et on peut compléter si on le souhaite avec le masque de la même gamme,  mais pour moi je n'en vois pas l'utilité .

Ce combo est vegan et sans silicone. 

Côté composition il n'est pas bio mais certains produits ne réussissent pas à faire leur job sur mes cheveux.

Xoxo

Christelle 

5 commentaires:

  1. C'est une marque bien connue. Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  2. j'utilise leurs masques et j'aime beaucoup
    je tesreais bien le shampoing aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Une ancienne marque qui ne cesse de sortir des nouveautés

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'avoue que j'ai mes petites habitudes pour les cheveux mais pourquoi pas en changer :)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer