vendredi 29 octobre 2021

LA BRUME HYDRATANTE WELEDA

 Bonjour les beautés,  en ce vendredi je viens vous donner mon avis sur la brume hydratante Weleda que j’ai reçu gratuitement avec le site bio à la une pour les meilleurs produits bio de 2021.

Sa formule est enrichie en extrait de figuier de barbarie bio et  en gel d’aloe vera bio et en huiles essentielles a un effet vivifiant. 

Le flacon de la brume hydratante est réalisé à base de 97 % d’éléments recyclés ( hors pompe et bouchon).



Elle est certifiée natrue et vegan. 

Côté Composition elle a une note de 16,6 /20 sur Inci.

J’utilise cette brume souvent le soir,  après avoir bien nettoyé le visage,  j’applique ma brume hydratante et ça m’évite de mettre une crème de nuit.

Elle convient bien à ma peau sensible,  ma peau est souple et tonique.  Le parfum est agréable et la brume est bien rafraîchissante. 

Son prix est de 9€60 les 100 ml.

Xoxo 

Christelle 

3 commentaires:

  1. coucou
    je n utilise pas de brume mais weleda j'adore
    c est une très bonne marque

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Pareil je ne l'utilise pas mais la marque est pas mal pour certains produits !

    RépondreSupprimer