mardi 19 octobre 2021

ZZZ QUIL SOMMEIL

 Bonjour,  j’espère que tout le monde va bien, j’aime beaucoup l’automne pour ses couleurs mais pas pour les jours qui raccourcissent .

J’ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil une fois dans mon lit, j’ai testé les gommes zzzquil sommeil,  à la melatonine.



Ces gommes sont des compléments alimentaires à l’arôme fruits des bois qui aide à s’endormir vite , elles contiennent également de la vitamine B6, de la valériane,  camomille et lavande. Pas de dépendance et pas d’effet de somnolence au réveil. 

Je prends une gomme 30 minutes avant de me coucher et je dors 6h non stop. 

Par contre au début il m’ est arrivée de me réveiller et d’en prendre une autre afin de me rendormir plus vite.

Elles ont bon goût par contre sur les doigts elles sentent pas bons et se collent entre elles.

Depuis bientôt 2 mois que je les utilise,  je m’endors facilement et passe de bonnes nuits.

Je pense que ça m’a aidé mais il faut juste en prendre pendant 2 mois et que cela ne devienne pas une habitude comme tous les compléments alimentaires.

Voilà  sa Composition , il est sans arôme,  sans conservateur, sans colorant ni édulcorant,  sans lactose ni gluten.

Son prix est de 13€80 les 60 gommes. 

Xoxo

Christelle 


10 commentaires:

  1. J'en entends beaucoup parler, pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'ai testé mais sans succès
    le point positif est que le gout est ok :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue, je n'ai jamais eu de souci pour dormir, je sais que je suis chanceuse :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème de sommeil ici tout va bien. Mais je note au cas ou ;) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ici c'est monsieur surtout qui a des problème

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue ne pas avoir de problème d'endormissement.
    En tout cas si cela t'aide tant mieux, c'est une très bonne chose.

    RépondreSupprimer
  7. Hello merci de ton retour car on ne peut pas dire que le sommeil soit mon fort. C'est donc bien d'avoir un avis. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. malheureusement ça ne fonctionne pas sur moi...
    j'en aurais bien besoin pourtant!
    plein de bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, pour ma part, je n'ai pas besoin je m'endors comme un bébé tous les soirs :)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. J'entends de plus en plus parler de ce genre de produits et comme j'ai dû mal à rester endormi why not :)

    RépondreSupprimer