mercredi 6 octobre 2021

MON NETTOYANT POUR LE VISAGE LAMAZUNA TOP ?

Hello, une marque que vous avez déjà vu sur le blog, je parle bien sûr de la marque Lamazuna. 

Lamazuna c'est une marque zéro déchet,  crueltyfree,  vegan et slow cosmétique. Créé en 2010 par Laetitia.

Le nettoyant solide est en forme de nuage, il est de couleur jaune.



Celui-ci contient  :

● Eau

● Kaolin ( argile blanche a de nombreuses vertus purifiantes et assainissantes

● Illite ( argile jaune utilisée pour ses propriétés absorbantes et matifiantes)

● l' huile d'amande douce qui protège la peau et la nourrit sans effet comédogène.

Voir sa Composition , composé  d'ingrédients d'origine naturelle et de l'agriculture biologique. 

Il ne contient pas d'huile essentielle. 

Ce nettoyant convient aux peaux normales  et aussi à ma peau mixte à tendance grasse. 

Je l'utilise sur peau mouillée,  le savon mousse bien et nettoie bien mon visage,  il se rince facilement. 

Je l'utilise particulièrement le soir avec mon éponge konjac , pour parfaire un bon nettoyage de la peau qui élimine les bactéries et les impuretés. 

Ma peau est plus douce et bien nettoyée 

Pour le faire sécher,  j'utilise un porte savon et une fois sec je l'enferme dans une boite à savon.

Son prix est de 9€90 les 27 ml avec une durée minimale de 4 mois...

Xoxo

Christelle 

7 commentaires:

  1. j aime beaucoup la marque et le soin apporté aux produits
    ce nettoyant est pas cher au vue de sa durée

    RépondreSupprimer
  2. oh je ne savais pas que le solide existait pour la peau du visage !!! Trop bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je le connais en version peau mixte : ultra économique et efficace, c'est mon produit préféré de la marque.

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant !! je découvre !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. fan aussi de Lamazuma, leurs produits sont toujours top !

    RépondreSupprimer
  6. 9 euros et des brouettes pour 4 mois, ce n'est pas cher. ça a l'air un super produit ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou j'aime beaucoup cette marque j'ai le savon intime et le déodorant que j'adore

    RépondreSupprimer