mercredi 13 octobre 2021

LE MAGNESIUM 300 + BOIRON

 Hello , comme vous aimez ce type d'articles, cette année j'ai voulu essayer de tester une cure de magnésium,  car dès que les jours raccourcissent,  j'éprouve de la fatigue nerveuse et j'ai besoin de trouver un complément alimentaire qui me donne un coup de fouet, dû à ma thyroïde.

J'ai essayé différents compliments alimentaires comme la spiruline et bien d'autres, j'avais déjà testé aussi du magnésium il y a quelques années et celui-ci ne m'avait pas réussi,  mais sur le conseil de mon pharmacien,  je prends celui-là depuis 1 mois.



Le magnésium 300+ c'est  un complément alimentaire qui combine 2 magnésiums complémentaires : un sel de magnésium organique (glycérophosphate) et un sel de magnésium riche en magnésium élément (carbonate) pour un apport quotidien optimal. 

Le magnésium et la vitamine B6 contenus dans Magnésium 300+ contribuent à réduire la fatigue et au fonctionnement normal du système nerveux.

J' ai pris ce traitement pendant 1 mois, chaque matin au petit déjeuner je prends 2 cachets, on sent le goût du magnésium,  l'odeur est bien là. 

Depuis un mois, le petit coup de fouet est bien présent,  tout au long de la journée,  je ressens plus d'énergie qu'avant.

J'ai plus envie de faire des activités manuelles ou autres, je ressens moins la fatigue et mes siestes sont plus courtes (30 min maintenant au lieu de 2h de sieste).

Aucun effet désirable suite à la prise de ce magnésium,  je termine mon traitement d'un mois et je referai une cure d'un mois à la fin de l'hiver...

Et vous utilisez vous des compléments alimentaires pour la fatigue ou fatigue nerveuse ?

Son prix 9€90 les 160 cachets

XOXO

CHRISTELLE 

10 commentaires:

  1. c'est très efficace
    je fais des cures régulièrement

    RépondreSupprimer
  2. Je fais des cures de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je commence aussi une cure à chaque nouvelle saison, j'en aurais bien besoin en ce moment je pense que je vais me la prendre, c'est ce que m'achète

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette présentation. Non je n'en n'utilise pas

    RépondreSupprimer
  5. Non, mais je pourrais essayer.
    Enfin bon, pour la fatigue je devrais prendre quelque chose de bien plus costaud ( modafinil )que j'ai refusé depuis bien longtemps maintenant. Je préfère dormir, même si c'est handicapant.

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    Mon mari avait fait une cure avec une autre marque, ça avait bien fonctionné.

    RépondreSupprimer
  7. Hello, il faut que je fasse une cure car je me sens fatiguée en ce moment avec le changement de climat. C'est vrai que ça fait du bien à l'organisme. Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Christelle,

    je fais une petite cure de magnésium en ce moment également. Il est associé à de la vitamine B6. Par contre j'ai choisi une autre marque où le magnésium est encapsulé.

    Bise

    RépondreSupprimer
  9. J'ai déjà fait ce style de cure pendant ma jeunesse et c'était bénéfique

    RépondreSupprimer