mercredi 27 octobre 2021

LA GAMME CIEN NATURE AMANDE BIO VEGAN

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien,  aujourd'hui nouveau post pour vous présenter ma nouvelle routine automnale, la gamme Cien Nature à l’amande bio de chez Lidl.

Celle-ci se compose de 5 produits en passant par la mousse enfoliante, jusqu'à la crème pour les mains et en finissant par l’huile pour le corps.

Côté packaging ils sont de couleur blanche et rose et les formats sont pratiques .

Côté composition : 100% cosmétique naturelle certifiée, sans parfum, sans colorants, silicone  ni huile minérale, ni aucun dérivés.  Les ingrédients ne sont pas issus de plantes ou organismes génétiquement modifiés. 

Elles sont bio et vegan.

Les 3 produits que j’utilise sont :

* La mousse nettoyante 3 en 1

* la crème de jour 

* le contour de l’œil 





La mousse nettoyante est dans un flacon pompe airless, la couleur est blanche, texture onctueuse et aérienne, elle s’applique facilement,  se rince bien et laisse la peau douce.



Elle  nettoie, purifie et démaquille tout en douceur, son format est de 150 ml et au prix de 2€49.

La crème de jour est dans un tube de 50 ml, elle hydrate bien ma peau sensible et qui nourrit bien les peaux sensibles, son prix est de 2€29.



Le contour de l’oeil est dans un tube de 15 ml, il hydrate bien le contour de l’œil et son prix est de 1€ 69.



 Cette gamme est éphémère,  il en sort une nouvelle chaque année, par contre de temps en temps ils ressortent certaines gammes,  si vous les voyez foncer.

Xoxo

Christelle 

8 commentaires:

  1. je ne savais pas que lidl faisait des cosmétiques naturelles ! intéressant (d'autant que j'adore l'odeur d'amande)

    RépondreSupprimer
  2. Hello, Lidl propose de super produits pas chers et Cien est vraiment une bonne marque. C'est top qu'ils fassent du bio, vegan et sans OGM.

    RépondreSupprimer
  3. et bien sans silicones mais c'est génial pour les personnes intolérantes comme moi !
    je vais tester

    RépondreSupprimer
  4. Ils font vraiment de bons produits !

    RépondreSupprimer
  5. Hello, j'avoue que je n'ai jamais testé un seul de leurs produits car Liddl, ce n'est pas à côté de chez moi mais il parait que c'est super. belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. La gamme me tente bien j'aime bien acheter chez lidl

    RépondreSupprimer
  7. Lille aux tests et bons plans27 octobre 2021 à 23:49

    On entend beaucoup de bien de la cométique LIDL. Jamais essayé merci du partage

    RépondreSupprimer
  8. Très intéressante cette gamme et la composition à l'air correcte .
    Merci pour la découverte , bisous

    RépondreSupprimer