vendredi 10 septembre 2021

DIY MUR DE STAR

 Bonjour, nouveau diy comme vous avez pu le lire , un mur de stars, eh non mes stars à moi ce ne sont pas les acteurs, chanteuses ou autres mais mes animaux. 

J'ai décidé de prendre des photos d'animaux et de mes animaux. 



Je voulais les mettre en valeur mais à ma façon comment faire ?

Il y a quelques temps,  j'avais acheté des toiles vierges, du papier , de la colle .... 

Comme j'aime beaucoup créer et que j'avais pas envie de faire comme tout le monde j'ai créé mon mur de stars ....

Pour cela je vais vous montrer deux exemples,  tout simple mais je trouve que je me suis bien débrouillée.



Matériel :

1 toile selon la grandeur que vous souhaitez

Du papier de couleur ou bloc de papier à motifs 

De la colle, un ciseau et des petits objets, ou tags, emoticones ou autres, scotch double face

Des photos



Tout simplement découpez votre papier à la grandeur de la toile. Collez le bien et laissez sécher. 

Ensuite il suffit de coller vos photos avec du double face et d'accessoriser vos photos et le tour est joué. 

Simple et efficace,  une activité simple à réaliser avec vos enfants ou pour vous afin de faire votre mur de star à vous. 


xoxo 

Christelle 


7 commentaires:

  1. C'est idéal a faire avec les enfants ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les animaux aussi :)
    si je pouvais j ouvrirais un refuge !
    sinon sympa le DIY

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très jolie idée et bravo pour cette réalisation

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie idée .Bon weekend ,bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon comme réalisation. Moi j'aime beaucoup les chiens

    RépondreSupprimer
  6. Hello, une jolie déco faite maison, c'est super appréciable et satisfaisant. Belle journée

    RépondreSupprimer