lundi 27 septembre 2021

TEST DE LA MINI MACHINE A COUDRE

 Bonjour nouveau test, en perspective ce n'est pas moi qui ait testé, c'est mon homme. 

A la maison,  c'est lui qui s'occupe de la couture,  les ourlets, raccomoder etc... c'est lui qui s'y colle , moi je suis une quiche dans ce domaine là 😂. 



Cette mini machine à coudre, fait tout ce que fait une grande, elle est facile d'utilisation,  une bonne prise en main et elle est accompagnée de 2 bobines de fils blanc, 1 vide et 1 noire et 2 aiguilles de recharge et 1  enfile fil....

Pratique, on peut la prendre dans sa valise, j'ai essayé cette mini machine à coudre et j'ai bien aimé. 

Le mode d'emploi est bien expliqué et convient bien aux débutantes. ..

Xoxo

Christelle 


5 commentaires:

  1. C'est marrant dans ce format, je n'en avais jamais vu. Tu as de la chance d'avoir un homme couturier

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'ai vu passer la pub à la TV : c'est pratique pour les petites retouches.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    j'ai déjà essayé ca depanne mais pas fan sur du long terme
    apres j'ai une grosse machine donc rien à voir
    mais j'avoue que pour dépanner pas mal
    belle soirée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. personne ne coud a la maison, t'as de la chance d'avoir ton homme qui fait ça ! c est top :)

    RépondreSupprimer