vendredi 17 septembre 2021

PALETTE BLISS SPARKLING FAB FACTORY

 Bonjour en ce vendredi pluvieux, j'avais envie de donner de la couleur à ma vie, un peu de peps dans le quotidien. 

Cette palette vient de chez Action , c'est un dupe de desert dusk , elle contient 18 fards..

Des irisés , des paillettés, des tons chauds , une base....



Parfait pour des make ups simple ou certains compliqués , cette palette est juste parfaite. 

Les fards sont bien pigmentés , mais un peu poudreux, il suffit de bien tapoter le pinceau avant de l'appliquer.



Par contre pour les paillettes, prévoyez un démaquillant waterproof car une fois appliqué elles tiennent toute la journée. 

Comme les autres fards, son prix 4€99  par contre la composition n'est pas bio...

Xoxo

Christelle 


4 commentaires:

  1. j'avoue je ne vais pas chez action mais le rapport qualité prix a l air top

    RépondreSupprimer
  2. Action fait vraiment de jolies choses pour de bons prix, j'adore cette enseigne ! Encore une chose que je vais devoir me procurer. Merci à toi ces couleurs sont tops

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont très jolies.

    RépondreSupprimer