lundi 30 août 2021

LE VERNIS FLEUR DE CERISIER ORIJINAL

 Bonjour les filles,  je reviens vous parler de vernis, plus précisément de la marque Orijinal.

Le vernis à ongles fleur de cerisier est un vernis soin perfecteur. Il a le pouvoir de donner à vos ongles un aspect parfait.  Gagnez du temps grâce à sa composition 2 en 1 , la base soin est déjà intégrée,  une couche de moins à appliquer. 



Utilisation :

Appliquez 2 couches sans base, il contient un actif breveté à base de céleri français et un extrait de fleur de cerisier bio.

Naturalité

Côté composition 84 % d'ingrédients biosources et 77 % d'ingrédients d'origine naturelle,  il n'y a pas de filtres solaires ni de conservateurs dans ce vernis.

Ils sont fabriqués en Eure et Loire et conditionnés en Haute Vienne,  les flacons en verre sont originaires d'Italie. Les vernis sont vegan.

Ecoresponsables, ils consignent les flacons de vernis vides, ils les nettoient et réutilisent à l'infini.





Mon avis :

Ce vernis* est composé d'un flacon transparent en verre, un pinceau large un bouchon en plastique et par dessus un bouchon en bois blanc.

Une fois appliqué, 2 couches suffisent et a une durée de 5 jours sans retouches, un top coat et le tour est joué. 

 Vous pouvez l'acheter sur ORIJINAL en prevente à 12 €.

*vernis offert gratuitement par Orijinal

Xoxo

Christelle 


9 commentaires:

  1. je découvre
    c est très sympa comme marque et la couleur est cool

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est jolie, mais pas mon style. J'aime porter des couleurs un peu plus voyantes.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur !!
    jolie découverte
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Il m'a l'air pas mal et la couleur est sympa

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je trouve la couleur très jolie. J'aurais bien aimé voir sur tes ongles ce que cela donnait :) Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. c'est génial cette base qui est déjà intégrée ... un gain de temps

    RépondreSupprimer
  7. la couleur est très sympa totalement le genre de nude que j'aime porter

    RépondreSupprimer