vendredi 20 août 2021

AQUAENERGIE FLUIDE DETOXIFIANT NUIT SO'BIO ETIC

 Coucou, je ne sais pas si vous savez mais une de mes marques préférées pour les soins c'est So'bio, on peut la trouver facilement. 

J'ai testé le fluide detoxifiant nuit,  celui ci est dans un tube flacon pompe,  de couleur blanche et non collante.

Le fluide est composé de 99 % d'ingrédients d'origine naturelle,  ecocert et Cosmebio. 

Il ne contient ni parabenes,  ni silicone, ni parfum de synthèse. 



C'est bien alléchant mais que vaut-il ?



Après l'avoir essayé chaque nuit avant la pose de ma crème de nuit, une fois appliqué il pénètre rapidement.

Il ne peluche pas avant et après la pose de ma crème habituelle. 

Il a une odeur agréable et ma peaux mixte au réveil est bien hydratee , l'effet fraîcheur et le confort de la peau au réveil est bien réel. 

Et pour les peaux à tendance boutonneuse, le fluide ne bouche pas les pores et n'asphyxie en aucun cas la peau.

Son prix 14€85 les 50 ml.

Xoxo

Christelle 

6 commentaires:

  1. Ah oui franchement ça me branche

    RépondreSupprimer
  2. j ai pas testé celui la mais clairement il est adapté à mon profil beauté !
    Il me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, c'est vrai que c'est une marque sympa, à prix raisonnable en plus et qu'on peut trouver un peu partout. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. ça ne m'étonne pas qu'il soit bien, c'est une marque que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Une marque que j'aime beaucoup aussi , facile à trouver et abordable au point de vue prix .
    Bonne composition des produits et superbe éthique .
    Merci pour ton avis , bon dimanche , bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout ce type de soin mais pourquoi pas, c'est vrai que c'est bien si ça ne bouche pas les pores, maintenant personnellement je préfère ne rien mettre. ( Et quand ma peau est trop abimé, c'est cicaplast ).

    RépondreSupprimer