mercredi 11 août 2021

MES ALLIES ANTI MOUSTIQUES

 Bonjour, je ne sais pas chez vous, mais depuis début juillet on est envahi, même en luttant avec les sprays etc... ils piquent quand-même. 

J'ai testé 2 produits qui permettent de soulager les piqûres de différents insectes.



L'année dernière j'avais vu passer sur certains blogs un appareil soulageant les piqûres d'insectes mais vu son prix je n'ai pas sauté le pas.

Cette année quand j'en ai vu chez Lidl, je me suis dit pourquoi pas tester. 

J'ai testé un appareil soulageant les piqûres d'insectes de la marque Sanitas.



Cet appareil convient bien à ma peau sensible et aux peaux normales .

Il est sans produit chimique, il fonctionne sur piles et est très efficace sur les démangeaisons. 

Il soulage rapidement. 

Son prix est de 11€99,  si vous le trouver,  je vous le recommande. 

Mon deuxième allié c'est le gel apaisant roll on de Pranarom.



Ce gel apaisant roll on est bio, il est composé :

Eucalyptus citronné*, Katrafay*, Lemongrass*, Géranium*, Lavandin*, Tanaisie annuelle* + Huiles végétales :Calendula*, Tournesol* et Calophylle*.

Il convient parfaitement à ma peau sensible et pratique à emporter lors des déplacements. 

Il a une petite odeur de citronnelle et soulage très bien les différents démangeaisons et gonflements .

Il convient aux bébés à partir de 6 mois  , il s'applique localement 3 à 4 fois par jour sur les bras et les jambes, en aucun cas sur le visage.



Son prix est environ de 9 euros les 30 ml.

Xoxo 

Christelle 




5 commentaires:

  1. coucou
    on en a pas trop en Loire Atlantique. En intérieur on a des prises anti moustiques et on y échappe pas mal ouf
    en plus on a pas les tigres dans on a du bol !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh j'aime trop ce genre de produits

    RépondreSupprimer
  3. Nous ici ça va on en a pas trop, ouf !

    RépondreSupprimer
  4. Sa me serait bien utile avec toute les piqûres

    RépondreSupprimer
  5. Pour une fois je n'ai pas eu beaucoup de moustiques cet été sans doute à cause de l'été pourri qu'on a eu :)

    RépondreSupprimer