lundi 2 août 2021

LE SERUM PURIFIANT SAEVE

 Bonjour les beautés,  me revoilà,  après une longue coupure, le moral est là. 

Le serum pur paradisi permet de réguler le sébum , il laisse la peau douce et saine, il convient bien aux peaux mixtes et sensibles.

J'ai reçu ce sérum dans un test et après l'avoir testé depuis plus d'un mois je peux vous donner un réel avis.



Comme vous pouvez le constater la Composition de ce sérum est pas top du tout , si vous recherchez un produit naturel ce n'est pas celui-ci. 

J'ai testé ce sérum matin et soir, côté packaging la pipette est pratique,  le flacon est en verre.

Le sérum est très fluide et l'odeur est agréable,  il pénètre rapidement et on peut poser sa crème habituelle après. 

Le matin je mettais une crème solaire pour protéger la peau car après ce sérum il faut faire attention de ne pas s'exposer au soleil sans protection. 

Concernant le sébum,  ma peau est moins grasse, malheureusement les imperfections sont bien là et je n'ai pas vu de résultat à ce sujet.

Ma peau est lisse et douce .

De plus je trouve ce sérum un peu cher pour la quantité de produit 29€99  les 30 ml.

Xoxo

Christelle 

5 commentaires:

  1. Effectivement c'est cher et pas top comme produit... Merci pour ton retour !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Hello! Je connais bien la marque que j'aime beaucoup mais je n'ai jamais testé ce serum !! Il me fait vraiment envie!

    RépondreSupprimer
  3. Je connais cette marque ayant testé un autre sérum , mais pas de coup de cœur , bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Je ne suis pas étonnée pour sa composition. J'avais testé un masque de cette marque et la composition m'avait bien déçue.
    Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment dommage pour les imperfections, l'odeur agréable c'est top

    RépondreSupprimer