lundi 7 juin 2021

ROMAN L'ETERNELLE IMPETUEUSE

 Hello, j'ai eu la chance de découvrir en avant-première l'éternelle impétueuse *de Carole Laborde Sylvain. Je vous avais présenté l'éternelle amoureuse avec Amelia

On se retrouve sur Bayonne avec Amelia et sa bande de copines et on s'intéresse cette fois ci à la vie de Maialen.

Résumé du livre  :

Maïalen travaille dans une entreprise de conseils, vit seule avec son chat, Mistigri et n’envisage pas de vivre à deux.

Elle utilise les hommes pour son plaisir personnel, sans se soucier de la forme que prennent ces relations. , c’est son crédo. Du moins, c’est ce qu’elle clame.

Quand elle croise la route de Zacharie Legrand, un homme qu’elle trouve extravagant et hautain, elle ne peut s’empêcher de penser qu’il est tout ce qu’elle déteste.

Pourtant, les épreuves vont les rapprocher.

Mais est-ce que Maïa se laissera apprivoiser ?



Mon avis :

Maialen notre héroïne est totalement différente d' Amelia, elle est indépendante,  les hommes c'est plus du plaisir mais elle ne se voit pas rendre compte à un homme, la vie à deux n'en parlons pas. ... une vraie célibataire,  mais au fond d'elle , joue t'elle un rôle ?  

La rencontre avec Zacharie Legrand va les rapprocher , les épreuves qu'ils vont partager ? 

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille,  les situations et les épreuves vont la faire grandir, la relation avec ses amies, son patron et sa grand mère vont elle évoluées. 

Sa plume est fluide, j'ai passé un bon moment avec Maialen, au bord de l'ocean atlantique,  vous aussi vous souhaitez lâcher prise, ce roman est juste parfait pour ça. 

Retrouvez ce roman dans une magnifique box L'eternelle impetueuse ou le livre   L'eternelle impetueuse sur Amazon. 


*partenariat 

Xoxo 

Christelle 

13 commentaires:

  1. c'est sympa sous forme de box je trouve :)
    bon après c est ce que je lis des fois en vacances pour passer le temps !

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que ce genre de box existait !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. La couverture est vraiment jolie. J'aime bien ces livres qui se lisent d'un trait sans se prendre la tête

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie box en tous cas !

    RépondreSupprimer
  5. C'est le type de roman qui fait du bien de lire en vacances. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  6. C'est la première fois que j'entends parler de ce genre de box, c'est plutôt cool !
    Ce genre de livre a l'air parfait pour se détendre au bord de la plage.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une box ou les deux ?D'après ta photo, on parle aussi de box, des explications ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les 2 soit tu peux acheter la box sur le site de l auteur soit tu achetes le livre seul sur Amazon, c est marqué en fin d article.

      Supprimer
  8. Ça change et c'est sympa comme box

    RépondreSupprimer
  9. Alors je dois dire que la Box à l'air très sympa, je suis fan de tout ce qui est collector etc.
    Par contre c'est vrai que l'histoire, ce n'est pas du tout mon truc. ^^

    RépondreSupprimer
  10. Un roman pour lâcher prise, je prends. c'est ce qu'il faut quand arrive l'été et les vacances qui pointent le bout de leur nez. Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Génial, trop envie de le lire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est original comme box tiens. Merci pour la présentation car je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer