jeudi 3 juin 2021

SERUM REPARATEUR BARIEDERM CICA DAILY URIAGE

 Coucou les filles,  j'ai découvert un sérum réparateur de la marque Uriage dans ma sélection Grand prix Femme Actuelle et je souhaitais vous en faire un retour.

Ce sérum est un produit dermatologique qui renforce, protège et répare les peaux agressées et fragiles au quotidien. 

Il lutte contre le teint terne, les signes de fatigue,  les  ridules, les  petites rougeurs ou imperfections. 

Formulée à 97% d'ingrédients d'origine naturelle , il est non parfumé. 

Voilà  sa Composition il a une note de 16,9 / 20 sur Inci Beauty.



Mon avis :

J'ai beaucoup aimé le flacon pompe pousseur en verre, pratique pour appliquer sur la peau.

Le sérum est fluide et 2 ou 3 gouttes suffisent pour l'ensemble du visage. 

Je l'utilise matin et soir.

Il ne colle pas et lutte contre les imperfections comme l'acne hormonal et le teint terne.

Il convient parfaitement à ma peau sensible et aucune réaction allergique à ce sérum. 

Un sérum qui coûte 30€90 les 30 ml , au bout d'un mois il en reste encore.



Xoxo

Christelle 

6 commentaires:

  1. coucou
    j aime beaucoup la marque
    en ce moement pour moi c est anti cané à fonde, je verrais après si ça s'améliore :)

    RépondreSupprimer
  2. Sans parfum c'est top !
    Bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    C'est une marque que je connais bien. D'ailleurs il m'arrive d'acheter leur eau thermale !

    RépondreSupprimer
  4. Hello, c'est une marque vraiment au top. J'ai quelques produits de chez eux et j'aime bcp. Je retiens ce produit pour un prochain achat. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage, je ne connais pas ce produit!

    RépondreSupprimer