mardi 1 juin 2021

FRESH KISS DENTIFRICE SANS FLUOR BIO DE PULPE DE VIE

 Hello les beautés,  en ce premier jour de juin, j'ai testé un dentifrice bio acheté chez lidl  de la marque Pulpe de Vie.

Une marque que j'apprécie beaucoup et quand j'ai vu que ce dentifrice était dans mon magasin de proximité, j'en ai profité,  mais vaut il le coup ou pas ?

Fresh kiss est un dentifrice protection  certifié  bio  au goût naturel de menthe et à l'extrait de raisin bio.

Ce dentifrice est bio et naturel , il ne contient ni fluor, ni sulfates, ni dioxyde de titane, ni triclosan, ni aluminium,  ni PEG , ni propylene glycol, ni parabene.

Sa  Composition

Il est composé de 99,5 % du total des ingrédients d'origine naturelle et 12 % du total est issu de l'agriculture biologique. 

Il est 100% fabriqué en France, il a une note de 100/100 sur Yuka et une note de 18,1/20 sur Incibeauty et vegan.



Mon avis :

Dès l'application sur la brosse à dent et la mise en bouche, le dentifrice mousse normalement,  il nettoie en profondeur les dents , et élimine bien le tartre entre les dents.

On retrouve le goût de la menthe fraîche dès l'application et laisse une haleine fraîche pendant quelques minutes dans la bouche après le lavage des dents.

Mes dents paraissent moins sensibles, je ne regrette en aucun cas mon achat, du coup j'ai acheté un autre dentifrice de cette gamme et je vous en parlerai prochainement. 

Son prix est de 4€13 les 75 ml , on peut le trouver en grande surface ou sur leur site ...

xoxo 

Christelle 



12 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne savais pas qu'on pouvait trouver cette marque en grande surface ! Je n'en ai jamais vu dans les miennes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est bon à savoir que peut le trouver en grande surface je regarderais j'utilise de plus en plus ce genre de produits !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une marque que j'ai bien envie de teste

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton retour , un dentifrice qui a tout bon , mais que je trouve quand même cher .
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc mais tu peux le trouver autour des 3 euros en grande surface il me semble.

      Supprimer
  5. Je ne savais pas qu cette marque faisait des dentifrice bio, intéressant.

    RépondreSupprimer
  6. Oh je ne connais pas du tout !! je le note
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ce dentifrice à l'air sympa. La couleur ne fait pas trop pensé à de la menthe mais à de la fraise ^^

    RépondreSupprimer
  8. je comprends pas le sans fluor
    ce n'est pas un mauvais ingrédient tant qu on en ingére pas des tonnes ...
    et surtout il est utile contre les carries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après c est leur choix , il est remplacé par un autre ingrédient

      Supprimer
  9. Hello très intéressant ce dentifrice très naturel, surtout pour quelque chose qui finit dans notre bouche, c'est important. Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Hello,

    je ne savais pas que l'on pouvait trouver cette marque en hypermarché c'est top et le produit semble intéressant

    RépondreSupprimer