mardi 25 mai 2021

LA NOUVELLE CAPSULE VAISSELLE FAIRY PLATINUM

Hello , aujourd'hui nouveau test grâce à un panel de consommateurs,  j'ai pu tester la nouvelle capsule  pour le lave vaisselle. 

On la voit partout,  à la télévision,  chez des influenceuses et d'autres comme moi.

J'ai reçu un ensemble de capsules et de bons de réduction et distribués les échantillons à des amis (es) afin qu'ils puissent eux même tester.



Côté composition : si vous recherchez du bio passez votre chemin.

La vaisselle est étincelante après le lavage, adieu poêle graisseuse, plus la peine de passer 3 heures à nettoyer le plat à gratin.



Il vient à bout de toutes les tâches,  même les grilles de la hotte sont revenues impeccables. 

Le lave vaisselle est bien nettoyé et propre, plus besoin de mettre du sel et du produit de rinçage. 

Un vrai coup de coeur , l'avez vous testé ? 

Xoxo Christelle 

7 commentaires:

  1. Hello,
    Chez nous, on fait tout à la main car nosu n'avons pas de lave vaisselle. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je n'utilise que des produits bio et naturels, donc je passe😻

    RépondreSupprimer
  3. je ne peux pas le tester car je n'ai pas de lave vaisselle.

    RépondreSupprimer
  4. dommage pour la compo !!! ca me freine c'est sur !

    RépondreSupprimer
  5. je les ai achetées car elles étaient à -50 % et franchement elles sont bien !

    RépondreSupprimer
  6. MAGIQUE !!! Faut que je teste ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tout le monde en dit du bien de cette marque, il faut que j'en achète un paquet

    RépondreSupprimer