mercredi 5 mai 2021

LE FLUIDE BOTANIQUE DE SAEVE

 Bonjour mes beautés ! ! !

J'ai reçu à tester le fluide botanique de la marque SAEVE , merci à Trust beauty et Saeve de m'avoir permise de tester ce nouveau produit.

Le fluide botanique est concentré en actif sebo- régulateurs. Grâce à sa texture légère et non grasse, il agit efficacement pour rééquilibrer les peaux à imperfections : il affine le grain de peau tout en réduisant l'excès de sébum .

Ainsi la peau est visiblement plus nette , plus saine, plus matte tout au long de la journée. 




Mon avis :

J'aime beaucoup à la fois le tube qui est soft, mais qui donne envie de tester le produit à l'intérieur. 

Le produit en lui même est crémeux mais non gras, ni collant quand on l'applique au doigt ou au pinceau . Il pénètre rapidement et ne laisse pas de trace sur la peau.

Côté parfum , une légère odeur de pamplemousse qui est agréable. 

Côté composition , elle est composée à 90 % d'ingrédients d'origine naturelle .

COMPOSITION

Aqua (water)*, silica*, glycerin*, betula alba juice*, diisostearyl malate, citrus reticulata (tangerine) peel extract*, serenoa serrulata fruit extract*, citrus paradisi (grapefruit) fruit extract*, inonotus obliquus (mushroom) extract*, zinc pca*, honokiol*, magnolol*, oleanolic acid*, squalane*, sodium stearoyl glutamate*, polyglyceryl-6 oleate*, polyglyceryl-10 dilaurate*, hydroxyethyl acrylate/ sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, carbomer, xanthan gum*, sodium levulinate*, levulinic acid*, sorbitan oleate*, polysorbate 60, sorbitan isostearate, sodium chloride, disodium edta, sodium hydroxide, citric acid*, chlorphenesin, potassium sorbate, sodium benzoate, parfum (fragrance), limonene, citral.

*Ingrédients d’origine naturelle


Côté efficacité,  il convient bien à ma peau sensible et grasse, il lutte contre les points noirs surtout les plus petits au niveau du nez, mais aussi sur l'acne du au stress ou autres. 


Depuis que j'utilise le fluide , même quand mes petits problèmes de femme arrivent,  plus aucun boutons ne se pointent.


Le fluide me sert de base de maquillage et je peux appliquer ma bb cream sans que celle-ci ne peluche après l'application. 


Son prix est de 17 €90 les 40ml.


Xoxo 

Christelle 







10 commentaires:

  1. Hello,
    Ma fille a une peau à tendance grasse et donc avec des imperfections. Ces dernières sont plus importantes en ce moment car elle est en période de partiels, donc le stress n'arrange rien.
    J'avais découvert la marque dans une box, mais comme je suis plus bio, la composition ne correspondait pas à mes attentes.
    Après, on fait des exceptions chez nous surtout pour les produits qui soulagent l'eczéma : c'est conventionnel, mais ça fonctionne hyper bien. Lorsqu'on a une problématique de peau, ça compte l'efficacité.
    Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les fluides non gras ! Si en plus il laisse la peau mate et corrige le grain de la peau, je pense qu'il me plairait bcp !!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais c'est vrai que les crèmes matifiantes sont plutôt pas mal je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    J'ai déjà entendu parler de cette marque mais je ne connais pas vraiment leurs produits car je ne les ai jamais testé.
    J'aime les produits naturel mais j'avoue qu'ici certains ingrédients me posent question...

    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je n'ai pas la peau grasse, elle est normale à tendance sèche donc je pense que ce n'est pas pour moi. Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je suis étonnée que la compo soit pas plus clean car ils jouent vachement sur le naturel mais le tarif lui est parfait et si efficace je veux bien faire une entorse car avec mes soucis d'acné hormonale, seul le conventionnel me sauve !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les produits de cette marque. Je découvre ce produit, très interessant Merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton avis , je connais très peu cette marque , bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, merci pour ce détail, sa composition est intéressante. Ah c'est une bonne chose pour les boutons de fille...j'avoue qu'on s'en passerais bien !

    RépondreSupprimer